“Une super adresse, pas un attrape touriste”

Antonio al Pantheon
Classé n° 1 579 sur 13 968 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A deux pas du Panthéon, une trattoria typique ou on est accueillis à bras ouvert. Pensez à réserver ou à y aller tôt parce que c’est rapidement bondé. Nous nous sommes régalés, le service est adorable et parle plusieurs langues dont le français. L’addition est très correcte (58€ pour quatre plats, l’eau et une bière). Seul bémol : gros problème de terminal de carte bleue, nous n’avons jamais réussi à régler avec et nous avons fini par régler en liquide.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 222)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Trouvé par hasard, bien mangé, très bien reçu et servi, pas cher, j'y reviendrai ! Cuisine italienne de tes bonne qualité

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018

tous les classiques de la cuisine italienne avec l'ambiance et un cadre sympathique
cuisine sans surprise
très bons ravioli,filets de morue spaghetti al vongole et artichauds

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Cuisine romaine, pâtes faites maison et clientèle locale (souvent signe de bonne qualité). Très bon rapport qualité prix 16€/personne avec le vi.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018

Une petite rue romaine au détour du Panthéon, nous découvrons cette façade dans on jus. La vue sur la salle du restaurant nous attire l'oeil car c'est exactement ce genre de restaurant que nous aimons découvrir. L'ambiance est simple, la décoration semble ne pas avoir évolué depuis 1934, date d'ouverture du restaurant. La carte est simple mais on ne sait que choisir. Pour nous ce sera Osso Bucco avec des fèves à tomber et ragoût d'agneau au vinaigre balsamique... Inoubliable ! Quel délice. Nous ne regrettons pas notre choix car cela restera un excellent souvenir culinaire de Rome. 51 € pour 2 bière (75 cl) + deux plats + eau + pain

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Antonio al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Antonio al Pantheon ?