“Excellent tout simplement”
Avis sur Da Michele

Da Michele
Classé n° 831 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 31 décembre 2013

De la nourriture simple mai d'une qualité incroyable, un régal. Malgré l'attente, cela valait vraiment le coup! Le restaurant ne paye pas de mine, mais une fois les plats en bouche, vous oublierez tout! Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Je confirme tous les commentaires positifs que j'ai pu lire sur Tripadvisor et vous invite à vous rendre à cette bonne adresse excellent rapport qualité prix.
Les pizzas sont très bonnes et même le vin rouge maison !
Panacotta banale mais servie avec le sourire ça passe tout de suite mieux.
Ne pas hésiter à y dîner si vous loger sur Termini

Avis publié : 18 octobre 2013

L'atmosphère de ce restaurant est typiquement italienne! Pas mal de bruit à l'intérieur, mais de très bonnes pâtes, et un serveur très sympathique!

Avis publié : 17 septembre 2013

Située sur la via Merulana, cette trattoria et pizzeria offre un grand choix de plats à un prix modique. Nous y sommes allés 3 fois , nous avons pris des plats chaque fois différents et c'était très bon et copieux. Des Italiens locaux fréquentent aussi ce restaurant ce qui est un gage de qualité.Fermeture le mercredi.

Avis publié : 19 août 2013

Très bon et fait maison (on les a vu passer leurs pâtes à la presse (on dit une presse ?)). En revanche, même si les prix sont attractifs, sachez que tout vous sera facturé. Exemple : L'accompagnement des viandes, le pain et l'eau qui n'est disponible qu'en bouteille comme partout dans ce charmant pays. De quoi gonfler la note et gâcher (un peu) le plaisir. Mais c'est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Da Michele ont aussi consulté

Vous connaissez Da Michele ?