“Excellente adresse”
Avis sur Da Michele

Da Michele
Classé n° 856 sur 12 775 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 2 mars 2014

Sans faute . Une adresse â retenir avec un bel accueil et surtout une qualité des produits magnifique pour des prix pratiqués tout à fait raisonnables. Les pseudos pizzérias parisiennes pourraient venir prendre des cours!!!
N'hésitez pas à venir déguster en toute quiétude, si vous êtes non loin de la place victor Emmanuel à Rome

Avis publié : 31 décembre 2013

De la nourriture simple mai d'une qualité incroyable, un régal. Malgré l'attente, cela valait vraiment le coup! Le restaurant ne paye pas de mine, mais une fois les plats en bouche, vous oublierez tout! Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Je confirme tous les commentaires positifs que j'ai pu lire sur Tripadvisor et vous invite à vous rendre à cette bonne adresse excellent rapport qualité prix.
Les pizzas sont très bonnes et même le vin rouge maison !
Panacotta banale mais servie avec le sourire ça passe tout de suite mieux.
Ne pas hésiter à y dîner si vous loger sur Termini

Avis publié : 18 octobre 2013

L'atmosphère de ce restaurant est typiquement italienne! Pas mal de bruit à l'intérieur, mais de très bonnes pâtes, et un serveur très sympathique!

Avis publié : 17 septembre 2013

Située sur la via Merulana, cette trattoria et pizzeria offre un grand choix de plats à un prix modique. Nous y sommes allés 3 fois , nous avons pris des plats chaque fois différents et c'était très bon et copieux. Des Italiens locaux fréquentent aussi ce restaurant ce qui est un gage de qualité.Fermeture le mercredi.

Les voyageurs ayant consulté Da Michele ont aussi consulté

Vous connaissez Da Michele ?