“Un grand moment d'impolitesse”

L'Isola della Pizza
Classé n° 1 074 sur 12 519 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Prati
Lille, France
“Un grand moment d'impolitesse”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très déçus, nous étions 10 personnes, la table était réservée par notre hôtel, nous étions en plein passage, on nous a bousculé pendant tout le repas même au moment de sortir par Monsieur Le serveur ( patron ?), fait tombé nos affaires sur le dossier de nos chaises, piétinées sans aucune excuse... Un grand moment d' IMPOLITESSSE .
La nourriture était correcte, et l'addition... 10€ pour le pain ??? Pour 8 morceaux de pain ! Incroyable, en plus on demande le détail de l'addition et il a fallu parlementer pour l'avoir et la voir !
Bref, à fuir

• Slovaque en 1er
Nice, France
“Bon et typique !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà un bon restaurant avec un accueil très professionnel, peu d'attente et très typique : la viande (trés bonne) est découpée et cuite (très bien) sous vos yeux dans un brasier ! Chaleureux aussi l'accueil.C'est vrai pour le pain, mais c'est Rome !

• Visité en décembre 2013
Munich, Allemagne
“Bon Resto”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Déco typique, pizza au feu de boix excellente, ambiance familiale et assez accueillante malgré notre arrivée tardive vers 15h passées...

Grenoble, France
“Sans plus!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Points positifs:
- Restaurant très accueillant,
- Personnel nombreux et sympathique!

Points négatifs:
- Personnel finalement très désagréable et insistant, nous fait une tête de 10 pieds de long parce que nous ne prenons pas d'apéritifs et que nous ne touchons pas au pain (payant et nous le savions) puis nous snobe tout le repas et met très longtemps avant d'apporter les entrées, plat puis addition.
- Pizza élastique et peut garnie! Pour la première en Italie, quelle mauvaise première impression.
- Couteau rond et qui ne coupe rien! Pour une pizza, c'est compliqué! Finalement obligé de manger à la main.

Ceci dit: tarifs raisonnable et ambiance chaleureuse

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Attention arnaque en vue”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons mangé à 5 dans cette Pizzeria - coté repas rien à dire sauf que les couteaux ne sont pas aiguisés et pour manger une pizza c'est gènant - coté addition le pain est imposé - nous n'y avons pas touché, donc j'ai demandé à ce qu'on le supprime de l'addition - la patron fait semblant de le supprimer mais surprise, comme je paie par carte, il me remets un ticket de carte bleu sans le montant (montant qui ne c'est pas affiché sur le boitier) et me sort une facture qu'il plie en deux. A mon retour lorsque je regarde ma facture, je trouve bel et bien 10 euros de pain facturé. - Autre petit détail et pas des plus agréable - je me suis trouvée au toilette en même temps qu'un serveur qui a oublié de se laver les mains en sortant et est reparti de suite en salle.
Non je ne recommanderai pas ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Isola della Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Isola della Pizza ?