“Bon resto sympa ” 4 5 étoiles
Avis sur L'Isola della Pizza

L'Isola della Pizza
Classé n° 977 sur 11 137 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Prati
“Bon resto sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

On est entré par hasard dans ce resto. Autour de nous que des italiens (plutôt bon signe ) large choix de plats faits maison avec indication de provenance. Serveurs aimables. C'était super bon

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Dombresson, Suisse
“Week-end entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sur conseil de B&B où nous étions, la pizzeria est à la hauteur de sa réputation. La terrasse est un peu étroite car sur le trottoir. Présentation simple mais efficace, beau choix de produits régionaux. Service rapide et agréable. Veuillez réserver avant de vous y rendre, car dès 20h30 il y a une colonne d'attente pour disposer d'une table. Décoration typique Italienne bien agréable. Attention le pain est facturé 6 euros, ce qui n'est pas correct. Maximum 3 euros (selon guide du routard).

Visité en mai 2014
Brignais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

les pizza sont très bonne, même les calzone, les serveurs agréables et polis, par contre le temps d attente peut être long après 20h(20mn) car restaurant assez prisé!! très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
Wavre, Belgique
“Une bonne adresse pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un excellent rapport qualité-prix et un choix (cuisine italienne) très vaste qui permet de s'éloigner de la pizza !
Le nom du restaurant ne rend pas hommage à la qualité de sa cuisine,
Nous y sommes allés à deux reprises en famille (à sept) en mangeant très bien et sans nous ruiner. Les parents et les enfants étaient contents.
Service rapide.
Un bémol : le risque de supplément. Rien de ce qu'on vous apporte à table n'est gratuit. N'hésitez pas à refuser, il n'y a pas de problème.

• Visité en mars 2014
Toulon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre typique, qui nous plonge dans une vraie trattoria. La cuisine est parfaite avec un grand choix de plats Italiens, les pizza sont particulièrement excellentes. A 2 pas du Vatican dans un rue moins fréquentée par tous les touristes, ce restaurant brasse énormément de clients, le service peut donc paraître un peu "speed". Je recommande vivement ette adresse qui a était un beau coup de coeur à rome

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Isola della Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Isola della Pizza ? Partagez vos expériences !