“Excellente adresse pour manger à la romaine...” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Isola della Pizza

L'Isola della Pizza
Classé n° 943 sur 11 804 Restaurants à Rome
Cuisines : Steakhouse, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Prati
Cluses, France
“Excellente adresse pour manger à la romaine...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien qu'il ne paie pas de mine, ce restaurant est très populaire auprès des romains, ainsi que des diplomates qui travaillent dans ce quartier. Obama y aurait mangé, et le président de Madagascar y déjeunait en même temps que nous, d'où peut-être un service un peu long. les antipasti et les pizze sont très bonnes, peut-être un peu trop de fromage sur ces dernières. Aucun couteau à pizza n'est fourni, nous nous débrouillons donc avec notre couteau standard. L'ensemble est très bon, copieux, et sympa, c'est un restau pour les italiens.
A l'avis qui précède et qui parle d'arnaque, je répondrais que je ne connais que très peu des restaurants en Italie qui ne facturent ni pain ni couvert, et que malgré ces ajouts, la note reste TRÈS correcte, nous avons mangé à 2 pour une quarataine d'€, et sans nous priver. Enfin, le service est compris.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Voila un resto certainement tres prisé des romains! Nous avons vite compris pourquoi:antipasti a tomber, viande grillée délicieuse, super tiramisu.
Le resto était plein a craquer donc le service a été un peu long au début mais nous n avons pas regretté l'attente.Service jusqu'a tard le soir...
Serveur fantasque mais pro, attention le service n'est pas inclu, rajouter 15% a la note!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Bon mais attention à l'arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Plats (pâtes et légumes) bons, les produits semblent frais, bien présenté.
Service très long (10 mn pour un café par exemple), patron très désagréable quand on commence à détailler la note, et il y a de quoi la détailler : rajouté en plus de notre commande 2€ de pain et 3€ de service ... Notre plus mauvaise expérience.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Bon resto sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

On est entré par hasard dans ce resto. Autour de nous que des italiens (plutôt bon signe ) large choix de plats faits maison avec indication de provenance. Serveurs aimables. C'était super bon

Dombresson, Suisse
“Week-end entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Sur conseil de B&B où nous étions, la pizzeria est à la hauteur de sa réputation. La terrasse est un peu étroite car sur le trottoir. Présentation simple mais efficace, beau choix de produits régionaux. Service rapide et agréable. Veuillez réserver avant de vous y rendre, car dès 20h30 il y a une colonne d'attente pour disposer d'une table. Décoration typique Italienne bien agréable. Attention le pain est facturé 6 euros, ce qui n'est pas correct. Maximum 3 euros (selon guide du routard).

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Isola della Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Isola della Pizza ? Partagez vos expériences !