Tripadvisor

Classé n° 1 728 sur 14 229 Restaurants à Rome
Quartier : Monti
Quartier : Monti
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Mauvais et cher. De loin le pire restaurant quon ait eu à faire à rome (40 euros par personne dans le cadre de l'opéra i tre tenori)
La serveuse était cependant très accueillante.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (533)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2019

L'intérieur du restaurant est très joli, notre serveuse était super souriante.

Passons aux plats, pâtes à la carbonara bonne mais sans plus, sauce très grasse, lard limite grillé et portions vraiment très petite pour le prix, le restaurant se rattrape sur les desserts, le crumble aux pommes était délicieux, de même pour la salade de fruits servie sur une plaque en ardoise qui était plus copieuse que l'assiette de pâtes.

Ce n'était donc pas une catastrophe, mais on peut trouver largement mieux autours pour le même tarif.

Avis publié : 21 août 2019

C’est délicieux, belle présentation, simple et efficace ! Le service est très agréable et pas encombrant !

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Un accueil sympa, des produits simples, frais et de qualité, des prix très corrects.
Je recommande

Avis publié : 11 août 2019

Tr5es bonnes prestations, services de qualité, serveurs rapides.

Nous recommandons :)
Multo buenooooooooo

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Hespresso Restaurant & Event Place ont aussi consulté

Vous connaissez Hespresso Restaurant & Event Place ?