“Très bon moment!”
Avis sur La Pollarola

La Pollarola
Réservez avec
La Pollarola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 121 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 5 juin 2013

En début de soirée, j'étais un peu sceptique par la première impression quand tu arrives pour t'asseoir mais tout s'évapore dès les premières bouchés.
J'ai été emmenée vers ce restaurant par les commentaires rafraîchissants du Routard et bien évidemment je n'ai pas été déçue.
Je peux avouer que le personnel n'est pas très souriant mais nous avons tout de même été bien servi.
Moi et mon copain avons pris les "Antipasto Rustico" comme entrée pour découvrir les saveurs romaines, au départ puisque c'était que des légumes, j'ai cru à un truc très basique mais au contraire c'était très goûteux.Le repas a été suivi de chacun un plat de pasta avec une bouteille de vino.
Le tout pour une quarantaine d'euro, ce que j'ai trouvé très raisonnable ! : )
Avec une une belle ambiance, beaucoup d'habitué dans un endroit calme et à proximité de des petites rues pour finir la soirée en se baladant! Quoi de mieux?

Avis publié : 2 janvier 2013

Dans le quartier du Campo dei Fiori, très bon restaurant de cuisine romaine où nous sommes allés 2 fois.
La tagliata alla rughetta e pomodorino est à recommander particulièrement au vu de la qualité de la viande très gouteuse et tendre.
La 2ème fois nous avons pris un bar qui était délicieux et des lasagnes aux porcini tout aussi bonnes. Nous recommandons également la sélection de fromages en entrée, accompagnés de miel.
Très peu de touristes et beaucoup d'habitués, c'est une adresse à recommander.

Avis publié : 22 octobre 2012

la cuisine était très bonne mais le personnel est désagréable au possible !!!
les cartes de menu nous ont été "jetées" sur la table sans un regard, lors de la commande, l'impatiente du serveur se faisait cruellement sentir !! pour un conseil ou une explication on vous fait sentir que vous "gonfler" !!!
Le dessert également jeté sur la table toujours sans un regard
Et pour payer alors là la moutarde nous est montée au nez et nous avons dit au patron notre "façon de penser" , les touristes sont traités comme de la M...E,
Bien sur celui-ci s'est offusqué en nous opposant ses 50 années d'exercices de la profession mais au vue des autres commentaires, il s'avère que ce "racisme" anti-touristes est bien réel et ce restaurateur Romain ne devrait pas oublier que ce sont les touristes qui lui ont permis de tenir peut-être 50 ans
Malgré sa bonne cuisine je ne recommanderai pas ce restaurant !!!

Avis publié : 17 juillet 2012

Le personnel est tellement froid que cela en devient comique :-) On se croirait dans un film de Scorcese.
La plupart des clients sont d'ailleurs romains ce qui est généralement bon signe.

Par contre, la cuisine est tout à fait correcte et particulièrement les Spaghetti alle Vongole.

A essayer si la chaleur humaine ne fait pas partie de vos critères principaux ...

Avis publié : 21 mai 2012

Établissement bien tenu et assez typique. Toutefois accueil plutôt moyen cuisine sans âme et chef qui a tendance à compenser son manque de finesse et sur-salant ses plats (limites comestibles)
Addition en conséquence c'est à dire assez salée !
seule la carte des vins nous est apparue comme trés correcte

Les voyageurs ayant consulté La Pollarola ont aussi consulté

Vous connaissez La Pollarola ?