“Exceptionnel”

Classé n° 741 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Américaine, Pub
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Allez y sans regarder ils sont extraordinaire chaleureux très bonne nourriture ont s occupe bien de vous a ne pas manquer a Rome

Écrire un avisAvis (4 341)

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Nous ne pouvions pas passer à côté de ce lieu !!! Ouverture à midi pile, puis arrivée dans une superbe salle de restauration, un vrai musée du rock ou tout les adeptes du rock doivent passer !!! On est un peu refroidi lorsqu'on voir la carte et ses prix mais on en a largement assez avec un plat principal et une boisson.

Avis publié : 26 mai 2013

question nourriture idem que dans tous les hard rock café du monde par contre endroit magique de la Rome cinématographique car situé dans l'artère qui abrite quelque'uns des palaces romains ayant reçu les grandes stars des années 60

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Pour avoir teste d'autres HRC en Italie, celui-ci nous a surtout déçu pour son service juste inexistant !
Les cocktails étaient bons (standards a la chaîne) et le jumbo combo bon aussi.
Beaucoup de monde le soir, ce qui le rend très bruyant.

Avis publié : 21 avril 2013

J'ai bien apprécié la taille humaine de l'établissement ,sa superbe déco( le plafond est trés réussi)la situation sur la mythique Via Veneto mais j'y ai mangé les plus mauvais hamburgers de tous les HRC où je suis allé,pain ramolli viande carbonisée frites peu appétissantes et desserts pas terribles.Les HRC ne sont certes pas donnés mais la nourriture est toujours bonne ce ne fut pas le cas cette fois-ci à Rome dommage!

Merci bobpaoli .

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe Rome ?