voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Freedom66...
“manque de fenêtre”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

appartement très bien situé au coeur du vieux Rome mais l'annonce ne dit rien de l'appartement lui-même : on y accède par des escaliers qui fait descendre en rez de jardin et il n'y a que deux chambres qui ont une fenêtre convenable. deux chambres n'en n'ont pas et la salle cuisine non plus. Il faut vivre avec la lumière artificielle. Par ailleurs, il n'y a que 3 salles de bain et pas 4 (une des salle de bain est coupée en deux d'un côté la douche et de l'autre le lavabo et le WC) pas de salle de bain commune donc l'intimité n'est pas top...nous avons donc été surpris et les photos sur le site cache bien la réalité. Une fois qu'on s'est habitué, la vie dans le quartier est hyperfacile et facilité par l'emplacement idéal... pour recommander cette location, il faudrait que l'annonce soit plus sincère...la clim de la cusine est en panne...si on loue en toute connaissance de cause alors pour l'emplacement je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer