“Excellent pour le lunch”
Avis sur GiNa

GiNa
Classé n° 4 598 sur 12 590 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Campo Marzio
Avis publié: 2 août 2013

Décor attrayant. Bonne bouffe. Nous avons mangé deux salades excellentes précédées de bruschetta tout aussi délicieuses. Les glaces sont aussi très bonnes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GiNa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avons mangé un midi. Plats simples mais bons. Les desserts sont vraiment bons et le cadre est plutôt sympa. il faut compter 25€ pour boisson, plat simple, dessert, et café. un peu cher pour ce que c'est. l'astuce prendre une bouteille d'eau et vous ferez baisser la note de quelques euros.

Avis publié: 19 mai 2013

nous y sommes aller pour manger à midi et nous avons apprécié le cadre de se restaurant magnifiquement décoré et le repas était excellent. Un régal !
une très bonne adresse à Rome. Le restaurant n'est pas ouvert le soir.

Avis publié: 27 février 2013

Si vous cherchez un restaurant vers piazza di Spagna, allez chez Gina. C'est une excellente adresse: les ingrédients sont frais, la cuisine est simple mais bonne.
Je vous conseille d'essayer le mix de Bruschetta, la version tapenade est excellente.

Avis publié: 13 février 2013

restaurant jouissant d'une grande simplicité à l'abri des regards et offrant une carte variée dans un cadre cosy. prix bon marché. rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté GiNa ont aussi consulté

Vous connaissez GiNa ?