“Ça fait cher la feuille de roquette.”
Avis sur GiNa

GiNa
Classé n° 4 540 sur 13 068 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 23 janvier 2014

Certes la situation est sympa : plaza de spagna en bas des escaliers.
Certes le décor est super mignon pour qui accorde de l'importance à la déco, ce qui est mon cas.
Avoir envie de manger des légumes frais en plein cœur de rome ne justifie pourtant pas les prix pratiqués. 14€ pour un bol de salade avec des noix, pommes et une boule de fromage de chèvre c'est un peu râlant. Surtout que ( même si c'est bien pour la ligne ) on se fait sa propre sauce.
Les serveuses ne sont pas particulièrement sympathiques.

Un peu bobo branché: le genre de resto qui mise un peu beaucoup sur son cadre et qui se permet donc de pratiquer des prix un peu élevés....
Dommage la salade est plutôt bonne.

Avis publié : 11 janvier 2014

un restaurant qui n'en est pas un, une carte constituée d'une multitude de spécialités italiennes toutes aussi délicieuses les une que les autres. il faut y aller en début d'après midi après une visite sur la très belle place d'Espagne.
le service est impeccable et ils sont tous adorables.
il surtout ne pas rater la mousse au chocolat qui est divine (mais à réserver aux appétits conséquents)

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Petits plats très bons pour des tarifs pas excessifs. En 5 jours a Rome, nous y sommes allés 3 fois. Ambiance très sympa, service attentionné, et beaucoup d'italiens, ça nous change des attrape touristes et ça nous met dans l'ambiance romaine!

Avis publié : 2 août 2013

Décor attrayant. Bonne bouffe. Nous avons mangé deux salades excellentes précédées de bruschetta tout aussi délicieuses. Les glaces sont aussi très bonnes.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons mangé un midi. Plats simples mais bons. Les desserts sont vraiment bons et le cadre est plutôt sympa. il faut compter 25€ pour boisson, plat simple, dessert, et café. un peu cher pour ce que c'est. l'astuce prendre une bouteille d'eau et vous ferez baisser la note de quelques euros.

Les voyageurs ayant consulté GiNa ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez GiNa ?