“WoW ”
Avis sur Sughero

Sughero
Réservez avec
Sughero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 357 sur 13 968 Restaurants à Rome
Quartier : Parioli
Quartier : Parioli
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Quel restaurant !!
Service impeccable, chaleureux et par dessus une qualité gustative au dessus de nos attentes. Je le recommande vivement.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant: les plats sont absolument délicieux (du grand art); le service, l'ambiance et le lieu sont extrêmement chaleureux. À ne pas manquer, c'est tout simplement exceptionnel. Bravo!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Nice place !! Restaurant cosy, situé quartier Parioli. Ambiance chaleureuse, plats raffinés, service rapide. Les desserts sont à tomber

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Très bon accueil et conseils sur des plats riches en couleurs et en saveurs. Fraîcheur des produits assurée. De la grande gastronomie. Seul bémol, la remise due suite à la réservation via "la fourchette" n'a pas été appliquée.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Décor soigné, service impeccable, cuisine originale et raffinée à base de poisson. À l'écart de la foule et des touriste. Nous avons passé un moment très agréable !

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Sughero ont aussi consulté

Vous connaissez Sughero ?