Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Artemide(Rome)
277 $US
231 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
161 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
148 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
81 $US
68 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

42 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Tout était superbe : chambre parfaite,petit déjeuner excellent et petites attentions remarquables.
Merci à Maria, notre adorable hôte,pour son accueil chaleureux et son aide précieuse.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux Maria, les chambres étaient superbes et extrêmement propres !
Le petite déjeuner était fait maison avec des bonnes tartes aux fruits, du banana bread ou encore des muffins, il était excellent !
Pour mon prochain voyage à Rome il est certain que je retournerai au Belli 36 room !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Nous ne savions très peu avant : n de la ville, de l'histoire ou de l'impact religieux.
conclusions : confiance totale
situation excellente, confort accueil irréprochable, et super conseils de restos.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Notre sejour a Rome a été parfait et en grande partie grace au Belli36.
L'emplacement est idéal pour visiter la plupart des monuments a pieds.
La chambre que nous avons occupé etait spacieuse et très joliment décorée. La literie tres confortable et la salle de bain tres bien également.
Rien a redire sur la propreté de la chambre.
Les hotes, giovanni et maria ont ete adorables et sont toujours disponibles pour des conseils ou services (reservation transport pour l'aeroport ou reservation billets attractions...)
Le petit dejeuner etait vraiment parfait avec beaucoup de choix et surtout des patisseries maisons faites par Maria-grace, excellentes!!!
En bref, allez y les yeux fermés et lors de notre prochain sejour a Rome aucun doute c'est ici que nous sejournerons.
Merci encore a toute l'equipe du Belli36 pour leur accueil chaleureux.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Toute petite maison d'hôte mais au service au combien exceptionnel qu'on ne retrouve même pas dans des 5 étoiles. En tout 5 chambres modernes et très fonctionnelles situé juste à côté de tous les sites importants à visiter. Les proprio et leur jeune employé sont formidables. Dispos et très avenants pour papoter avec vous, établir avec vous un circuit de visite de la ville, vous réserver un bon restaurant ou vous servir un petit dej top!!!!
Seul petit bémol : insonorisation des chambres à améliorer !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple