“Sans intérêt... passer votre chemin”
Avis sur Da Francesco

Da Francesco
Classé n° 1 644 sur 13 622 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Conseiller par notre hôtel...mais quelle déception et surtout un restaurant sans intérêt.
95 % de touristes aucuns romains donc ça sentait le restaurant à touriste en mal de lieu authentique.
35 mm d’attente alors que nous avions réservé. Pizza sans aucun intérêt voir même mauvaise. Le tiramisu la aussi sans intérêt. Service moût et temps d’attente entre les plats interminables.
Bref un restaurant à oublier immédiatement

Écrire un avisAvis (2 378)

Avis publié : 18 mars 2018

Je conseille vivement ! Serveurs agréables, nourriture très bonne et à proximité de plein de lieux à visiter :)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

La pizzeria étant complète, nous avons dîné au restaurant gastronomique du 1er étage.
Excellente découverte ! Angelo, le maître de salle, y délivre un service impeccable. Le sommelier parle un français parfait et nous a conseillé un très bon vin du Venetto. Petite déception sur l'entrée, la burrata disponible Buffalo était banale mais très bien accompagnée. Les pâtes sont un délice : les pasta carbonara revisitées sont exquises et les raviolis à la queue de boeuf très bons. Desserts un peu trop sucrés à notre goût mais c'est souvent le cas à Rome.
Un excellent moment pour une soirée romaine.

Avis publié : 22 février 2018

Nous avons dîné 2 soirs dans ce restaurant, en arrivant et avant de quitter Rome. 1ère fois à l’étage où l’ambiance est plus intime, la carte plus courte et sans pizza. 2ème fois dans la salle du bas avec plus d’animation.
Les artichauts à la romaine ou grillés sont excellents accompagnés d’une focaccia. Les pâtes sont délicieuses avec une mention pour celles aux truffes. Bon tiramisu et mousse au chocolat en dessert.
La présentation et le service sont soignés. La réservation est possible.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Une pizza merveilleusement bonne. Une part de tarte au pomme copieuse en dessert qui fut un délice. Une ambiance conviviale et un service ultra rapide. On a adoré!!

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Vous connaissez Da Francesco ?