“Dans Cristallo y a pas d'Eau”
Avis sur Hotel Cristallo

Hotel Cristallo
N° 5 sur 15 Hôtels à Tivoli
Braives, Belgique
“Dans Cristallo y a pas d'Eau”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Possible qu'on n'a pas eu de chance, mais le quartier était sans eau lors de notre séjour (pas de douche alors que l'eau coulait un peu au bidet (???), mais "quedalle" dans le lavabo ou même le WC). Vu leur attitude, il semble que ce n'est pas la première fois. Nous n'étions vraiment pas convaincus par leur "surprise" sur le problème. En "dédommagement", on a reçu 6 bouteilles d'eau minérale "pour se rincer la figure le soir"...Et 2 bouteilles de vin le lendemain lors de notre départ. Un peu court pour une facture de 157 euros pour 1 nuit à 5 (2 chambres 2+3 payées avec une clim pas à la hauteur). Si on ajoute la vue de la chambre (côté Nord heureusement pour la chaleur) sur un ferrailleur de vieilles bagnoles et un petit-déj très limite, cet hôtel ne vaut pas plus qu'un formule 1 (et encore, car eux sont à la hauteur de leurs prétentions). Vu le prix, TRES mauvais rapport qualité-prix ! Dommage, car TIVOLI (et la Villa d'Este - plus que celle d'Adrianna conquise par des tribunes métlliques - mérite une visite).

Astuce pour la chambre : Insister pour une bonne climatisation et une vue parking (voire demander si l'eau est distribuée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Noeux-les-Mines, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel médiocre, suis très déçu de la nuit passé dans cet hôtel, problème de bruit d'eau dans la salle de bain, non résolu le soir de ma réclamation, le matin pas d'eau chaude, aucune compensation.....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté gauche vue horrible sur un garage automobile.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tivoli
OC Hotel Villa Adriana
N° 7 sur 15 à Tivoli
Torre Sant'Angelo Hotel
Torre Sant'Angelo Hotel
N° 8 sur 15 à Tivoli

Vous connaissez Hotel Cristallo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristallo

Établissement : Hotel Cristallo
Adresse: Via Maremmana Inferiore Km 0,500 | Villa Adriana, 00010, Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 15 Hôtels à Tivoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.