“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
82,66 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la villa d'Adrien...
Avis publié : 28 octobre 2013

Ne manquez pas de compléter votre séjour à Rome avec une petite excursion en train jusqu'à Tivoli pour admirer ces jardins et nombreuses fontaines.

Nous avons pris le train ( peut se faire également en bus) de la gare de TIBURTINA (5,20 euros le trajet aller/retour) à 10:33 pour un trajet d'environ 1 heure. Marche vers la villa d'Este d'environ 20 minutes. La visite des jardins prend environ 1,5 à 2 heures. Il est possible de compléter avec une visite de la villa d'Hadrien (Adriana) située à 5 km de la villa d'Este (par bus local) mais nous ne l'avons pas fait. Après un déjeuner décevant à la Antica Trattoria del Falcone à Tivoli, nous sommes revenus par un train express (30 minutes) à Rome.

Nous recommandons fortement

Écrire un avisAvis (5 021)
Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2013

Le chemin jusqu'à la villa est un peu fastidieux, mais quelle récompense!
La villa en soi est magnifique, remplie de fresques et de fontaines rocailles.
L'extérieur est encore plus grandiose! Fontaines-sculpture, verdures, quel régale en plein après-midi!
Mon coup de coeur!

Avis publié : 9 octobre 2013

Une promenade romantique dans un jardin au calme et rafraichi par ses innombrables fontaines et jets d'eau .Le château est intéressant également pour ses peintures et surtout la vue sur la plaine ...et le jardin ! Quelle étape reposante , loin du tumulte de Rome !

Avis publié : 6 octobre 2013

La beauté des jardins, les jeux d'eaux spectaculaires, les bassins, tout est un moment de beauté à l'état pur.
L'harmonie entre la Villa et les jardins est totale
Coup de cœur assuré !

Avis publié : 23 août 2013

Une visite bien agréable par une chaude journée d'été. La villa est une curiosité pour ses chambres entièrement peintes, mais les jardins lui volent la vedette. Attention aux nombreux escaliers !

Les voyageurs ayant consulté Villa d'Este ont aussi consulté

Tivoli, Province of Rome

Vous connaissez Villa d'Este ?