“Un paradis”

N° 9 sur 15 Hôtels à Tivoli
Nice, France
“Un paradis”
Avis écrit le 25 août 2012

Voilà un très bel endroit sur la colline, au milieu des oliviers. Nature, calme et beauté ( j' ai un peu change le vers de Baudelaire qui aurait aimé cet endroit ) .
Une très belle piscine agréable spacieuse , joli décor romain. Petit déjeuner bon mais il manque le jus d' oranges FRAIS ( quelle horreur ces jus en poudre , pour tous les hôtels que j' ai faits cette année -8 - sauf le Grand Hôtel LA MÉDUSA à TIVOLI )
Tivoli charmant le soir , il faut se garer en face de la Villa Grégoria et tout est près à pied ( en bas de la descente de l' hôtel ).
PS Demander une chambre avec vue sur Tivoli, mon fils était sur la cour intérieure , un peu étouffant quand il fait 40°
P S Deux sites patrimoines de l' humanité magiques La Villa d' ESTE et bien sûr la Villa d' Hadrien . Mais j' ai aimé faire la visite du site de la villa Grégoria , des chutes d' eau magnifiques, frais et plaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel se trouve sur les hauteurs de Tivoli et offre une très belle vue. Les chambres sont immenses et décorées dans un style ancien ce qui respecte l'atmosphère général des lieux. Le service est très discrêt mais efficace. Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est le calme des lieux qui laisse la place au chant diurne des cigales: très agréable !
Les seuls remarques négatives que je pourrais faire concernent la climatisation qui est assez bruyante et le prix de la chambre qui est assez élevé malgré le cadre très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eysines
Avis écrit le 15 avril 2011

Un vrai quatre étoiles. Etablissement cossu, de bon gout, en dehors de Tivoli avec une magnifique vue sur la ville. Le restaurant n'était pas encore ouvert, la réception nous a indiqué quelques tables. Je recommande Alfredo typique, bon marché, facile d'accès face à un parking publique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
London, England
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu quatre nuits ici avec un groupe qui venait visiter les sites archéologiques de Lazio. Dans les chambres, les tiroirs vous restaient dans les mains en les ouvrants, et la coiffeuse bon marché était abîmée. Il y avait des trous dans la taie d’oreiller. Le petit déjeuner était maigre et ils servaient une boisson colorée qui semblait avoir été faite avec de la poudre, du café instantané, et des portions calibrées de jambon sans goût. Après avoir réclamé, nous avons obtenu des œufs durs et une petite assiette de jambon et de fromage. Il n’y avait pas de petits pains, seulement du pain en tranches et quelques croissants. Au dîner, au restaurant, un serveur d'âge mûr, semblait nous en vouloir et nous envoyait quasiment les assiettes sur la table.

Dans la nuit de vendredi, plusieurs d’entre nous ont été empêchés de dormir par le karaoké qui avait lieu en bas (un mariage). Personne de l’hôtel ne s'en est excusé. Heureusement, ils étaient trop occupés pour nous préparer à manger vendredi et samedi soir et nous avons fini par faire deux délicieux dîners au Cavallino Rosso à Tivoli.

Il y a deux raisons pour lesquelles je dirais que mon séjour n’a pas été aussi « terrible » que ça : d’abord, la femme de chambre a fait de son mieux pour tenir notre chambre rangée et la salle de bain propre. Ensuite, il y avait un jeune serveur (originaire d'Almafi) qui semblait faire tout le travail et qui était très efficace. On m’a dit que cet hôtel faisait la plupart de ses bénéfices avec les mariages et qu’il ne pouvait donc pas se préoccuper des clients « ordinaires ».

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tivoli