“Très bon séjour”

Torre Sant'Angelo Hotel
N° 8 sur 15 Hôtels à Tivoli
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très bien placé, belle vue sur Tivoli et la vallée, calme, propre, quoique un peu vieillot.
Après un accueil un peu "froid" alors qu'il faisait 40, les choses se sont arrangées.
Nous avons bien profité de la piscine mais manque de chaises longues, parasols ... Heureusement nous étions presque seuls. Un hôtel de cette catégorie devrait également servir des boissons à l'extérieur. On a l'impression qu'il n'y a pas de personnel.
Le petit déjeuner était très correct.
Par contre, nous avons payé le prix fort car sans réservation. Booking proposait l'hôtel à - 40 €.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Nous y étions allés il y a quelques années et en avions gardé un assez bon souvenir. Nous y sommes donc retournés pour une étape sur la route de la cote Amalfitaine. Cet hôtel, très bien placé au milieu des oliviers en face de la ville de Tivoli, est un ancien couvent. Il a tous les atouts pour être un endroit magique sauf qu'il semble ne plus être trop entretenu. Nous avons été obligés de nous faire changer de chambre à cause de toilettes malpropres (!). Le petit déjeuner n'est pas terrible et le personnel semble très loin d'être pléthorique. Bref, un hôtel qui est en train de perdre ce qui fait le charme d'une certaine hôtellerie Italienne. Il n'est donc pas utile de s'y arrêter d'autant que la ville de Tivoli est à peu près dans le même état que l'hôtel...fatiguée, fatiguée !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Ce mot pour signaler que je me suis trompée. Il faut lire Le Grand Hôtel La MÉDUSA à CASTELLAMARE DI STABIA . C' est le seul où nous avons eu du jus de fruit frais pressé devant nous . avec mes excuses

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Voilà un très bel endroit sur la colline, au milieu des oliviers. Nature, calme et beauté ( j' ai un peu change le vers de Baudelaire qui aurait aimé cet endroit ) .
Une très belle piscine agréable spacieuse , joli décor romain. Petit déjeuner bon mais il manque le jus d' oranges FRAIS ( quelle horreur ces jus en poudre , pour tous les hôtels que j' ai faits cette année -8 - sauf le Grand Hôtel LA MÉDUSA à TIVOLI )
Tivoli charmant le soir , il faut se garer en face de la Villa Grégoria et tout est près à pied ( en bas de la descente de l' hôtel ).
PS Demander une chambre avec vue sur Tivoli, mon fils était sur la cour intérieure , un peu étouffant quand il fait 40°
P S Deux sites patrimoines de l' humanité magiques La Villa d' ESTE et bien sûr la Villa d' Hadrien . Mais j' ai aimé faire la visite du site de la villa Grégoria , des chutes d' eau magnifiques, frais et plaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hôtel se trouve sur les hauteurs de Tivoli et offre une très belle vue. Les chambres sont immenses et décorées dans un style ancien ce qui respecte l'atmosphère général des lieux. Le service est très discrêt mais efficace. Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est le calme des lieux qui laisse la place au chant diurne des cigales: très agréable !
Les seuls remarques négatives que je pourrais faire concernent la climatisation qui est assez bruyante et le prix de la chambre qui est assez élevé malgré le cadre très sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

Un vrai quatre étoiles. Etablissement cossu, de bon gout, en dehors de Tivoli avec une magnifique vue sur la ville. Le restaurant n'était pas encore ouvert, la réception nous a indiqué quelques tables. Je recommande Alfredo typique, bon marché, facile d'accès face à un parking publique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

Je suis descendu quatre nuits ici avec un groupe qui venait visiter les sites archéologiques de Lazio. Dans les chambres, les tiroirs vous restaient dans les mains en les ouvrants, et la coiffeuse bon marché était abîmée. Il y avait des trous dans la taie d’oreiller. Le petit déjeuner était maigre et ils servaient une boisson colorée qui semblait avoir été faite avec de la poudre, du café instantané, et des portions calibrées de jambon sans goût. Après avoir réclamé, nous avons obtenu des œufs durs et une petite assiette de jambon et de fromage. Il n’y avait pas de petits pains, seulement du pain en tranches et quelques croissants. Au dîner, au restaurant, un serveur d'âge mûr, semblait nous en vouloir et nous envoyait quasiment les assiettes sur la table.

Dans la nuit de vendredi, plusieurs d’entre nous ont été empêchés de dormir par le karaoké qui avait lieu en bas (un mariage). Personne de l’hôtel ne s'en est excusé. Heureusement, ils étaient trop occupés pour nous préparer à manger vendredi et samedi soir et nous avons fini par faire deux délicieux dîners au Cavallino Rosso à Tivoli.

Il y a deux raisons pour lesquelles je dirais que mon séjour n’a pas été aussi « terrible » que ça : d’abord, la femme de chambre a fait de son mieux pour tenir notre chambre rangée et la salle de bain propre. Ensuite, il y avait un jeune serveur (originaire d'Almafi) qui semblait faire tout le travail et qui était très efficace. On m’a dit que cet hôtel faisait la plupart de ses bénéfices avec les mariages et qu’il ne pouvait donc pas se préoccuper des clients « ordinaires ».