“A voir, mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
375,15 $US*
et plus
Réveiller le Vatican : visite VIP en petit groupe...
Avis publié : 2 avril 2018

En parcourant les musées magnifiques du Vatican, on accède à la chapelle Sixtine. Celle-ci est entièrement peinte, ce qui confère au lieu une atmosphère particulière ou l'ombre de l'artiste Michel Ange semble présente. Mais cette rêverie est souvent interrompue par la présence de gardiens qui réclament "bruyamment" le silence et par la concentration presque suffocante du nombre de touristes au m². Cette situation ne permet pas vraiment de prendre le temps d'apprécier et de profiter des lieux.

Écrire un avisAvis (17 368)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Au terme du musée du Vatican vous pouvez pénétrer dans la chapelle. Le monde est massé au milieu du lieu pour rester un peu plus longtemps. Les gardiens n'ont pas le choix que de répéter d'avancer. Le flux de personnes est impressionnant.
Ca reste un lieu superbe à voir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Les dimensions de cette chapelle sont impressionnantes, les couleurs y sont magnifiques et l’endroit est chargé d’histoire.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un moment unique bien que très court pas vraiment le temps d en profiter car tellement de monde qu il faut laisser la place aux suivants.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons apprécié la visite de ce musée , nous avions réservé nos billets avant notre départ cela a évité de longues files d'attente les nombreuses salles avant la chapelle sixte étaient époustouflantes par la beauté de ces plafonds peints et ornés de magnifiques sculptures. Par contre arrivés à la chapelle Sixtine , nous étions agglutinés les uns contre les autres. Le fameux plafond peint par Michel-Ange est certes très beau mais la salle est sombre et ce n est pas la plus belle du musée à mon goût .
A faire a tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Cappella Sistina ont aussi consulté

Vous connaissez Cappella Sistina ?