“Mémorable”

Musées du Vatican
Réserver à l'avance
47,26 $US*
et plus
Billet visite autoguidée avec accès prioritaire pour les musées du Vatican à...
58,63 $US*
Accès de bonne heure : billet pour la chapelle Sixtine et les musées du Vatican
Achetez des billets en ligne
45,47 $US*
Billets coupe-file : musées du Vatican
Classé n° 7 sur 53 choses à voir/à faire à Vatican
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 juin 2014

La richesse artistique est grandiose, nous avons vu des pièces uniques, des chefs d'oeuvre qu'il est impossible de commenter en quelques lignes. A voir au moins une fois dans sa vie. La chapelle sixtine: merveilleuse.
Ce qui est déplaisant c'est la file d'attente de plus d'1.30h pour accéder à l'entrée. Le point positif le dernier dimanche de chaque mois l'entrée est gratuite.

Écrire un avisAvis (27 927)

2 2672 271 avis sur 27 927

Avis publié : 3 juin 2014

Un peu déçu par la visite de la chapelle sixtine, trop de monde , c est le métro à 18h, bondé, mais agréablement surpris par la montée sur la coupole du vatican , vue imprenable sur rome et la place du vatican, peu de monde , au vu des 320 marchés à gravir , même après l'ascenseur , à faire

Avis publié : 3 juin 2014

Avons réservé les billets en ligne pour le coupe-file, plutôt pratique quand on voit tous ceux qui attendent ...Nous n'avons pas tout visité, la Chapelle Sixtine nous interessait le plus. En avons profité également comme beaucoup de touristes pour envoyer nos cartes postales depuis la poste vaticane. Pour la visite des catacombes il faut réserver 1-2 mois avant... Impossible pour nous donc c'était complet.Intéressant dans l'ensemble

Avis publié : 3 juin 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois. C'est un des plus beaux musées au monde. Quant à la chapelle sixtine, il n'y a pas de mots pour la décrire, tellement elle est merveilleuse. Allez-y absolument !

Avis publié : 30 mai 2014

De la patience pour entrer au musée(1h30), et une fois à l'intérieur, de la patience face aux milliers de personnes qui sont venues comme nous visiter cet incroyable lieu. Pour faire simple, la cadence de la visite est +/- imposée par le flot imposant qui circule dans les couloirs. Malgré la très longue attente pour y entrer, et les désavantages de sont succès, ce lieu est INCONTOURNABLE. Pas besoin d'être catholique pour apprécier toutes ses splendeurs, c'est tout simplement bluffant. L'art est partout, sous toutes ses formes, on en prend plein les yeux à chaque instant. L'audioguide est indispensable. Prévoir au moins 3h de visite.

Les voyageurs ayant consulté Musées du Vatican ont aussi consulté

Vous connaissez Musées du Vatican ?