“Magnifique”

St. Peter's Square (Piazza San Pietro)
Réserver à l'avance
46,64 $US*
et plus
Audience papale : billets et présentation
32,29 $US*
et plus
Billet pour assister à une audience papale à la Cité du Vatican
29,90 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 23 avril 2014

Comment allez à rome sans vous rendre au Vatican , et la place Saint pierre est magnifique , beaucoup de monde à faire la queue , une bonne ambiance y règne ..

Écrire un avisAvis (6 763)

Avis publié : 24 mars 2014

surtout sous les premiers rayons de soleil de Mars UN AN APRES LA VENUE DU Pape Francois
est située devant la basilique Saint pierre
Elle est bordée de grandes colonnes par centaines au centre une obélisque plus petite que celle de la Concorde à PARIS encadrée de deux fontaines...et avant d' y accéder vous pouvez par chance rencontrer des sénégalais qui vous proposent pleins de petits objets ...à acheter pour des amis

Avis publié : 10 février 2014

On était vraiment tout près... C'est vrai que l'ensemble, avec les colonnades de Le Bernin, est impressionnant, avec la basilique en toile de fond... Et quel monde! Pourtant, rien de spécial le jour de notre passage...

Avis publié : 14 janvier 2014

très belle place!! situé a cote de la basilique st pierre
impressiant par sa grandeur,
monument très touristique
a voir!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Je trouve cet endroit incroyable ! C'est écrasant de par son immensité. Ca n'a rien à voir avec ce que l'on voit à la TV, d'une part parce qu'on ne peut pas tout voir sur son écran et parce que vraiment le rendu n'est pas le même. Cette place m'a vraiment donnée le tournis par sa grandeur, sa richesse.

Les voyageurs ayant consulté St. Peter's Square (Piazza San Pietro) ont aussi consulté

Vous connaissez St. Peter's Square (Piazza San Pietro) ?