“VISITE BASILIQUE ET COUPOLE ROME”
Avis sur Vox Mundi

Vox Mundi
Réserver à l'avance
23,14 $US*
Accès coupe-file : basilique Saint-Pierre avec audioguide
54,58 $US*
et plus
Offre combinée à Rome : balade avec accès coupe-file dans la basilique...
32,03 $US*
Accès coupe-file : visite guidée de la basilique Saint-Pierre
Classé n° 2 sur 13 Circuits à Vatican
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Cenon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“VISITE BASILIQUE ET COUPOLE ROME”
Avis écrit le 23 juin 2014

20 JUIN 2014
Visite guidée par GIADA: Excellent français,souriante,prévenante et surtout nous a fait découvrir le site avec passion.Répondant à toutes nos questions avec une trés grande connaissance (trés pointue sur le sujet ).
Un grand merci
Un couple de Français de Bordeaux

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Marco et Valentina”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un guide passionné et passionnant ! Pas vue le temps passés ! La visite de la basilique accompagné de Marco c'est captivant ! Français parfait ! Et en plus la belle Valentina pour organiser ! ( pour info elle est célibataire ! Ça va pas durer ! )

Amsterdam, Pays-Bas
“Valentina et Marco”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une équipe en or! Valentina nous a acceuilli avec un grand sourire et nous a préparé une superbe journée au Vatican.
Marco, guide fantastique qui nous a fait une visite très interessante de la basilique St Pierre dans un français parfait, nous avons adoré!
Encore un grand merci!

Strasbourg
“Superbe équipe”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons visité la basilique saint pierre avec Gabriele qui était très sympathique, intéressant et drôle.

Marco nous a fait la visite guidée des musées du Vatican. Il a été parfait. Il parle très bien français et est très intéressant.

mais rien n'aurait été aussi parfait sans Valentina, sans ses conseils et son agréable sourire et son accueil chaleureux.

merci à toute l'équipe.

“Visite avec Marco”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le musée du vatican en compagnie de Marco, qui a su nous dévoiler toutes les facettes que pouvaient cacher ces différentes oeuvres. Nous avons passé un moment très agréable, Marco parle un excellent français ! A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Vox Mundi ont aussi consulté

Vous connaissez Vox Mundi ?