“Excellente experience”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
92,00 $US*
et plus
Sistine Chapel Early Access plus St Peter's Skip...
Classé n° 7 sur 13 Circuits à Vatican
Avis publié : 3 juillet 2014

Parfait pour visiter et en apprendre beaucoup. Bien organise pour le point de rencontre, la distribution des moniteurs, excellente guide qui est attentionnée et en connaît beaucoup. On a confiance qu'elle a choisi de nous montrer le plus intéressant et la visite dure plus de 4 heures. Aucune attente pour entrer sur le site bondé. Nous recommandons vivement.

Écrire un avisAvis (1 684)
Filtrer

Avis publié : 19 mai 2014

Lieu de rendez vous facile à trouver. Ensuite pas de file d'attente.
La visite elle même très très intéressante avec une guide expérimentée et très professionnelle.
Les explications sur les peintures et sculptures optimum. La visualisation de la chapelle sixtine en extérieur par photos pour nous permettre de bien situer et voir sur place super.
Je recommande vivement CITY WONDERS

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Visite impeccable, notre guide Francesca parlait parfaitement le français.
Visite très intéressante, ponctuée par des détails historiques, linguistiques et artistiques.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 8 octobre 2013

Très heureux de dépasser l'interminable file d'attente, déjà au départ. Une visite, ensuite, conduite avec grande compétence et brio par un guide au français parfait, érudit, qui n'a pas compté son temps : on ne peut que recommander Sebastiano !

Avis publié : 6 octobre 2013

Cet été, lors de notre voyage en Italie, nous avons réservé une visite du Vatican avec Dark Rome. Nous avons vraiment apprécié ce tour. Tout était selon ce qui avait été annoncé dans la publicité. Le lieu de rencontre était vraiment facile à trouver et approprié et la guide était vraiment intéressante et généreuse. Je vous conseille vraiment de prendre un tour pour visiter le Vatican et Dark Rome est un excellent choix.

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?