“Magnifique !”

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Il y a beaucoup de monde pour y aller mais il y a la queue car il regarde ce qu'on a comme affaires et des tenues correctes, mais après moins de monde et quand on rentre de monde c'est éblouissant, c'est magnifique ! Surtout la tombe de Saint-Pierre !
On peut ensuite accéder aux grottes vaticanes dont l'entrée est gratuite mais très discrète, elles sont principalement au fond à gauche à côté de la tombe de Saint-Pierre, moins de un tiers des papes y sont enterrés mais c'est magnifique !
Après pour finir en beauté aller à la coupole, 7€ avec ascenseur, 5€ avec escalier. Je conseilles l'ascenseur mais il y aura quand même plus de 300 marches à faire ! Mais une fois arrivé en haut, on ne regrette pas ! La vue est époustouflante ! On voit Rome et les campagnes alentours !
Je recommande ces 3 choses !

• En arabe d'abord
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“EBLOUISSANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit qui ne vous laisse pas indiffèrent surtout si vous êtes croyant - une œuvre d'art a ne pas manquer si vous êtes a ROME - et le mercredi matin il y a une audience papale
Un haut lieu d'émotion

Villars-sur-Glane, Suisse
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Ce trouver dans le centre de la chrétienté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai eu la chance de monter sur la coupole qui donne une vue extraordinaire sur la cité du Vatican. Un tout petit pays.

Nantes
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Géantissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Une fois de plus, lorsque l'ont voit la file d'attente pour accéder à la Basilique, on se décourage vite, mais cette file s'estompe TRES rapidement! Et sérieusement... cette attente vaut vraiment le coup, une fois que l'on pénètre dans cette basilique.. les mots me manquent... c'est tout simplement, somptueux et majestueux. Je ne pensais pas que c'était si grand. A chaque pas que l'on fait est une claque... de l'autel baldaquin en bronze en pleins milieu de la basilique, aux salles de prières, aux sculptures et statues, en passant par son dôme.. Tout est à couper le souffle dans cette basilique. Ne manquez surtout pas la Pieta!

Hem, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“visite incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons visiter d'abord la basilique en accès libre, sans visite guidée.Ne pas se laisser impressionner par la file d'attente, on avance assez vite. Mais nous avions déja visité le musée du vatican, donc pas d'intérêt de passer par une offre couplée "basilique et musée" qui présente l'avantage de "couper la file". Nous avons ensuite choisi de monter ensuite sur la coupole de la basilique: une vue à couper le souffle sur tout Rome! Personnes claustrophobes ou ayant le vertige s'abstenir. Le prix est de 7 euros si on fait une partie en ascenseur ou 5 euros pour le parcours à pieds (plus de 500 marches!). Accès peu facile, escaliers plus ou moins larges, avec passages difficiles. Etre en bonne condition physique. Mémorable!

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Saint-Pierre ?