“bien pour une nuit”
Avis sur NH Ancona

NH Ancona
N° 9 sur 18 Hôtels à Ancona
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit, en attendant d'embarquer pour la Grèce. L'hôtel est compliqué à trouver, mais avec le gps, il n'y a aucun problème. L'accueil est courtois. Les chambres sont raisonnables mais la climatisation manque d'éfficacité.
Côté restauration, nous n'avons rien à redire. La cuisine est digne du restaurant et le petit déjeuner est varié, riche et complet.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres plein sud l'été, la climatisation ne refroidie pas assez les chambres, et do...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 1 juin 2013

Nous descendons a cet hotel depuis des annees et ne le changeons pas car nous en sommes tres satisfaits. En effet, il est peut etre vieux mais les chambres sont propres et spacieuses. De plus, il est a 10 minutes a pied du centre ville. Il a un parking prive egalement.
Leur petit dej. est incroyablement riche et frais que beaucoup d'autres hotels 4 etoiles n'ont pas (et qui sont plus chers que celui-ci)!!
De sa situation elevee, nous avons une vue du port assez agreable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel situé à flanc de colline , face au port d'Ancona ( vue sur le port et la mer , au loin )
Vu cette situation , l' accès est rendu difficile aux piétons ( 200 m de rampe à 15 % ou 70 escaliers +50 m de rampe finale à 15 % ) A déconseiller aux moins valides sans voiture !
Dommage : pas de navette hotel-aéroport
Hotel propre et personnel accueillant et serviable
Petit dejeuner varié et très correct
Café , thé , fruits et en-cas disponibles et gratuits si bar fermé
TB rapport qualité/prix
Restaurant de l'hotel correct mais fermé le W.E ( en hiver ? )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Horrible. L'hôtel est situé sur le versant d'une colline, qu'il faut gravir avant d'y arriver. Si vous avez la chance d'avoir une des rares chambres, qui bénéficie de la vue, c'est effectivement un beau panorama sur le port.
Sinon vous montez par une chaleur torride, vous arrivez en nage, et vous intégrez votre chambre qui donne sur les conduits de la climatisation et un mur de terre (la colline). Super la vue, ca vaut la peine de gravir la colline! Chambre bruyante (les installations de la clim juste en-dessous), vétuste, extrêmement petite, avec le haut-parleur de la SDB cassé, la planche des toilettes qui bouge méchamment, la bonde de la baignoire cassée, et des bêtes dans le lit qui vous piqueront pendant la nuit. Tout ca pour un prix bien trop haut. Je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

Je viens 2-3 fois par an dans cet hôtel pour travail. Dès la première fois j'ai trouvé l'hôtel très nul, vieux et vraiment pas confortable. Le seul point qui me faisait revenir c'est sa position près de mes clients. Mais là, ce séjour est le dernier. Je suis dans une chambre qui donne sur les moteurs de la climatisation, mais quand je dis sur, c'est vraiment dessus. Le bord de la fenêtre est à 70 cm d'un toit de 20-30 m2 où ils ont installé la climatisation. Il y a au moins 80 décibels fenêtre fermée bien sûr, sinon ça serait bien pire. Donc, ceux qui voudrait venir dans cet hôtel, n'y venez pas, cherchez autre chose !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2009

Bon hôtel, bien situé près des ferries. Un grand parking permet d'y laisser son véhicule sans crainte. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2006

Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis plutot mal. Mais, heureusement, à la reception, un peu plus tard, nous avons rencontré Monica, très dévouée, serviable et compétante. Au restaurant, tout le personnel est aimable. La cuisine est raffinée, et pour un prix raisonnable. Tout cela a fait que le mauvais accueil, dû en fait à une seule personne a été très vite oublié. Nous conseillons fortement cet hotel.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)