“Accueil chaleureux et calme garantis” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Fiori del Conero

Agriturismo Fiori del Conero
Namur, Belgique
“Accueil chaleureux et calme garantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné une petite semaine fin octobre 2013.
Accueil extrêmement chaleureux. La famille propriétaire du lieu parle italien et un peu anglais. Une employée parle très bien français et anglais. Les chambres sont spacieuses. Nous avions la chambre proposée sur booking.com et réservée à ce site. Sur place, on nous a même proposé de choisir une autre chambre avec lit double (la chambre booking a des lits jumeaux), mais nous l'avons conservée, care elle disposait d'un très grand balcon qui nous garantissait une excellente exposition et une vue vers la mer (à partir du balcon). Certaines chambres (suites) disposent même d'une cuisine. Il y a aussi une pièce commune, mais je ne l'ai pas visitée. Les pièces sont vraiment très grandes.
Autour, des serres (les propriétaires cultivent et exportent des plantes d'intérieur) ainsi que des champs. Un vrai bonheur de calme.
Pour y accéder, il faut une voiture et un GPS est indispensable. Pas de problème de parking (gratuit).
Il n'y a pas de restaurant. Toutefois, ceux qui le souhaitent peuvent se faire livrer un petit-déjeuner, le déjeuner et/ou le dîner et le prendre dans la chambre ou dans la pièce commune. Un accord est passé à cet effet avec des fournisseur du village voisin.
Le village, situé à 500-600 m possède un magasin où trouver boissons, biscuits et autres articles de première nécessité.
La ville proche se caractérise par de nombreuses rues à sens unique. Vive le GPS ! Par contre, il y a de nombreux beaux magasins.
La région est étonnement propre et coquette. Les gens sont très calme. On n'entend pratiquement jamais klaxonner. On est ici très loin de Naples ou de Rome.
En résumé Fiori del Conero est à recommander vivement. C'est un excellent point de départ pour visiter une région où la nature est omniprésente, mais qui présente aussi des plages où l'eau est aussi transparente que dans les Caraïbes.
Cerise sur le gâteau : le propriétaire nous a offert une petite plante à ramener en souvenir. Et elle a résisté au voyage en avion dans la bagage cabine !

Astuce pour la chambre : Une chambre est réservée aux achats sur booking.com. Les autres peuvent être réservées directement a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés et nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille avec les bras ouverts, la chambre propre et rien à dire sur les prix tout à fait corrects je ne peux que conseiller vivement cet endroit. Personnes sympathiques et serviables qui se plient en 4 pour vous donner satisfaction.

Séjour du novembre 2013
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avions au départ réservé pour deux personnes, puis une de nos filles a souhaité se joindre à nous puis un peu plus tard une autre, à chaque fois l'accueil a été chaleureux et une solution adaptée nous a été proposée. Parlant très mal l'italien nous avons pu communiquer dans notre langue ; le français et l'anglais y sont parlés.
On nous a gracieusement transporté de la gare à l'agritourismo et de l'agritourismo à l'aéroport et toutes les fois que nous étions ennuyé pour descendre au centre ville.Un service de bus régulier relie toutefois la commune au centre d'Ancône.
L'appartement (rosa) est superbe : 2 chambres séparées par un couloir et une salle de bain
très propre, lumineux, confortable, avec vue sur la mer. Le linge est fourni . Le lit est prêt. Une cuisine moderne bien équipée et une terrasse dont nous avons peu profité puisque nous n'étions sur place que 4 jours. Nous avons aussi utilisé la possibilité de nous faire livrer un repas typique et copieux pour 12 euros par personne et le petit déjeuner buffet pour 3.50 euros/pers.
Ce que nous avons le mieux aimé : un appartement lumineux et spacieux décoré simplement avec goût et la vue sur le paysage des Marches avec la mer en fond et pas de ménage à faire en partant. Ce que nous avons le moins aimé : en réfléchissant bien Rien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ancona ou ses environs
Hotel Emilia
N° 2 sur 28 à Ancona
Agriturismo Conero
Agriturismo Conero
N° 5 sur 28 à Ancona

Vous connaissez Agriturismo Fiori del Conero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fiori del Conero

Établissement : Agriturismo Fiori del Conero
Adresse: Via della Ferrovia 28/a, 60129, Ancona, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Ancona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Ancona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fiori del Conero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.