“J'ai adoré”

N° 21 sur 49 Hôtels à Pesaro
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'ai adoré”
Avis écrit le 11 août 2013

Dernier hotel au bout de la viale Trieste,les pieds dans l'eau.
J'ai adoré l'accueil avec de grands sourires, j'ai adoré la décoration pas une porte ni chambre pareil.J'ai adoré la vue sur la mer de la chambre mais surtout le plaisir de descendre directement sur la plage louer un transat et prendre un bain dans l'adriatique après 8 heures de voiture.
Le restaurant est fermé le samedi et le dimanche ,il est remplacé par un buffet et je vous coseil vivement de réserver une place de parking même à 20 € la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très original avec ses chambres décorées par des artistes mais pas toujours avec succès...
Gastronomie hors pair cependant et menu élaboré. Excellent petit déjeuner.
En bord de mer, piste cyclable juste devant, piscine très "design" donc activités physiques et repos possibles en un seul et même endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Voilà un bel hôtel présentant une particularité: toutes les chambres ont été meublées et décorées par des artistes différents et donc pas une ne se ressemble.
Selon vos goûts et vos couleurs, vous adorerez ou détesterez la chambre qui vous aura été attribuée.
Perso, j'ai détesté la mienne au début et l'ai adoré 48h00 après, comme quoi en matière d'art, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et au moins, ça change des chambres à la déco copiée-colée, plutôt tristes et insipides, caractéristiques de certaines chaînes d'hôtels.
Cet établissement est donc comme son nom l'indique, une sorte de musée-hôtel , des oeuvres d'art y parsèment tous les recoins, des salons au hall d'entrée en passant par la réception et la salle à manger.
Service et accueil excellents, petit déjeuner vraiment au top.
Petit détail: l'Alexander museum Palace hotel se situe au bout de la viale Trieste qui longe la plage et qui est une impasse, inutile de vous dire qu'en été, il est impossible de trouver une place pour garer sa voiture.
Pensez donc si vous êtes en voiture à réserver une place de parking dans le minuscule garage de l'hôtel (20 euros par jour mais là, ce n'est pas du luxe) sinon vous serez condamné à trouver un emplacement dans un parking public et à marcher pas mal pour rejoindre votre hébergement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pesaro
Excelsior Congress, Spa & Lido
N° 14 sur 49 à Pesaro
Hotel Figaro
Hotel Figaro
N° 9 sur 49 à Pesaro

Vous connaissez Alexander Museum Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alexander Museum Palace Hotel

Établissement : Alexander Museum Palace Hotel
Adresse: Pesaro, 20th Trieste Street | Beach, 61121, Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 49 Hôtels à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander Museum Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Museum Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.