“Magnifique séjour”

N° 2 sur 49 Hôtels à Pesaro
Delémont, Suisse
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet établissement. L'endroit au bord de l'eau est agréable, la plage remarquable. L'espace wellness est magique et le restaurant très bon. Le service est de qualité, avec un maître d'hôtel très professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mondeville
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel, nous avions une suite vue mer et deux chambres "supérior" vue mer . L'hotel est trés beau, moderne , les chambres un peu petites mais suffisantes pour le temps qu'on y passe...le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles... Le petit dejeuner est tres correct mais le probleme vient du service fait par du personnel incompétent et pas du tout professionnel ( certainement des stagiaires ou du personnel saisonnier n'ayant aucune formation). Heureusement qu'ils ont Eros, qui fait tout ce qu'il peut pour assurer la déficience de ses collègues!
Le restaurant de la plage est magnifique et la cuisine de trés bonne qualité mais là encore le service laisse à désirer, seul 2 ou 3 serveurs sont dignes de ce nom!
Parlons maintenant de la magnifique plage privée...les transats trés confortables sont espacés permettant une relative intimité mais chose trés curieuse ...les premières lignes sont reservées aux Pesareses qui louent leurs emplacements à la saison et non aux clients de l'hotel qui doivent se contenter des places les moins agréables pour la MODIQUE somme de 56 euros par jour pour un parasol et deux transats! J'ai demandé la raison de ce fait à la reception et on m'a répondu que c'était " la politique de la direction"...Je pense que l'hotel doit informer ces clients de cette "politique" anti commerciale! A part Manuel, les" bagnines" sont plutot désagréables pas du tout attentionnés par les clients de l'hotel mais aux petits soins pour les Pesareses locataires des premiéres lignes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sarrebourg
Avis écrit le 7 août 2012

En arrivant, la ville de Pesaro n'est pas belle; beaucoup de commerces ferment et il n'y a aucun cachet. (Pesaro n'a pas le côté vacances de cattolica) l'Hôtel Excelsior est tout neuf et très moderne
avec de petites chambres, et un parking souterrain tres pratique qui vous permet d'acceder a votre chambre. l'hôtel est petit, soigné, joli. Le personnel très efficace et souriant.
Le petit déjeuner est somptueux avec du choix, de la qualité et un service au top
le diner sur la terrasse très agréable et loin du tumulte.
Les chambres bien que très petites sont modernes et agréables.
le must est la plage privée fantastique avec beaucoup de place, un personnel super, et on se sent vraiement en vacances. Merci nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons sejourné 10 nuits a l'hotel qui est tres confortable et décoré avec beaucoup de gout.
Il offre l'avantage d etre face a la plage privée, avec un jolie restaurant de plage. Les chambres vue mer sont agreables, tres claires, bien décorées avec par contre une salle de bain un peu petite. Le personnel de l'hotel est extrement disponible et reactif. J'etais seule avec mon fils et tout le personnel de l'hotel etait plus que charmant avec nous, toujours tres prevenant...

Les 2 points a ameliorer sont:
- l'absence de jeux de plage pour les enfants comme sur les plages voisines
- pas de baignoire dans les salles de bain sauf dans les suites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pesaro
Nautilus Family Hotel
N° 4 sur 49 à Pesaro
Alexander Museum Palace Hotel
Alexander Museum Palace Hotel
N° 20 sur 49 à Pesaro

Vous connaissez Excelsior Congress, Spa & Lido ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Congress, Spa & Lido

Établissement : Excelsior Congress, Spa & Lido
Adresse: Lungomare Nazario Sauro 30/34, 61121, Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 49 Hôtels à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Congress, Spa & Lido 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, ACCOR, Hotels.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Congress, Spa & Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.