“Très bel hôtel...MAIS”

N° 18 sur 49 Hôtels à Pesaro
Bruxelles, Belgique
“Très bel hôtel...MAIS”
Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel splendide, chambres de style et confortables, personnel attentioné, restaurant délicieux luxueux en gros !
Le gros et je dis bien le gros bémol : Pourquoi la ville de Pesaro a-t-elle permis la construction de cet horrible gratte-ciel à côté ? Et je signale qu'au bas de cette tour, il y a un bar/terrasse qui est donne juste à côté de la terrasse du restaurant de l'hôtel. Il y avait même un DJ qui mixait en plein air dans ce fameux bar. On s'en serait bien passé, nous qui étions fatigués du voyage et voulions manger au calme ! De plus, pas de vue sur mer.
Quel dommage, un si bel hôtel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gravesend, Kent UK
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vittorio nous a vraiment épatés, de l'accueil chaleureux à l'arrivée à la serviabilité des employés qui faisaient toujours en sorte que nous ne manquions de rien, à la chambre - ils nous ont donné une suite et indiqué comment aller à la plage, à cinquante mètres seulement et les repas... Parfait. A recommander sans réserve. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'ils ne font pas assez de pub pour leurs excellentes commodités et niveau de confort! J'ai hâte de retourner à cet hôtel et à Pesaro, une ville que mous avons trouvée tous deux très sympa et intéressante, ma femme et moi. Bons magasins, bons restaurants et belle plage accessibles à pied de l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pesaro
Excelsior Congress, Spa & Lido
N° 3 sur 49 à Pesaro
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 46 sur 49 à Pesaro

Vous connaissez Vittoria Hotel Pesaro ?

Informations supplémentaires concernant Vittoria Hotel Pesaro

Établissement : Vittoria Hotel Pesaro
Adresse: Piazzale della Liberta' 2, 61121, Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Pesaro
N°4 des hôtels romantiques à Pesaro
N°7 des hôtels familiaux à Pesaro
N°8 des hôtels de luxe à Pesaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Pesaro
N°8 des hôtels d'affaires à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vittoria Hotel Pesaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vittoria Hotel Pesaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pesaro Vittoria Hotel