“Très cher pour une telle qualité”
3 sur 5 bulles Avis sur Mercure Pesaro

Mercure Pesaro
N° 12 sur 51 Hôtels à Pesaro
“Très cher pour une telle qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Il a fallu insister pour avoir les chambres vue mer comme demandé lors de la réservation et encore nous avons du nous contenter d'une vue latérale. De plus les chambres sont minuscules. Les appareils du fitness center ne fonctionnaient pas sauf un. Un message laissé à la réception à notre attention nous a été communiqué lors du chek out (son origine remontait à trois jours) !
Certes la piscine est très agréable mais située derrière l'hôtel (pas de vue mer).
Impossible de règler la climatisation (pas de bouton on off).
Bref, un peu décevant pour un 4 étoiles et surtout très cher pour une telle piètre qualité de service.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées (tons beiges) les autres sont horribles (tons saumon) !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'emplacement très sympa, nous avions une chambre au 5eme étage avec vue sur mer. Très agréable. Les points positifs s'arrêtent là... L'accueil a la réception est désagréable, les chambres petites, jolies mais pas fonctionnelles... Les employés de l'hotel circulent bruyamment dans l'hotel ( peu importe l'heure ) et le comble dès 7heures du matin ( et ce tous les jours durant notre séjour) nous avions un déménagement au dessus de nos têtes !!!! Ils faisaient glisser de gros meubles sur le sol de l'étage supérieur... Sans ménagement... Et pendant 1h30 !!!
Le bar est sympa, une terrasse accueillante, et le personnel plutôt agreable.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pesaro

Mondeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un Hotel trés bien situé face à la mer ! Malheureusement l'accueil laisse à désirer et les chambres refaites sont belles mais pas du tout fonctionnelles ... Aucun miroir dans la chambre , aucune prise disponible pour le branchement d'appareil... Table de nuit minuscule sans étagère pour poser ses magasines etc...de plus la Wifi est trés chère ! Une aberration dans cette catégorie d'hotel ! Le petit déjeuner est plus que médiocre ...pour l'améliorer il faut sortir son portefeuille ( jus de fruit frais, œufs , et même la confiture sont payantes ). Le personnel à la réception n'est pas souriant et peu aimable . Le midi au bar de l'hotel le personnel est inexistant ... Heureusement le soir le service au bar est plus acceptable !

• Séjour du juillet 2011
(Suisse)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai été extremement déçue par mon séjour dans cet hôtel ! Le personnel (notamment à la réception) est extrêmement désinvolte et indifférent. Aucune serviabilité. Les chambres sont extrêmement bruyantes dès 7h00 du matin et pour toute la journée. Aucune insonorisation, les murs sont très fins, et les femmes de ménage font un bruit incroyable ! (je n'ai jamais vu des femmes de ménage faire autant de bruit !). Il est impossible de se reposer. Rien ne fonctionne vraiment et beaucoup de prestations promises par l'hôtel n'existent pas. Le rapport qualité-prix est déplorable. Je dirais pour terminer qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel pour des vacances balnéaires, cet hôtel est prévu pour des séjours d'affaires. Le seul point positif de cet hôtel réside dans sa situation géographique (au bord de la plage).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pesaro
Nautilus Family Hotel
N° 19 sur 51 à Pesaro
Ambassador Hotel
Ambassador Hotel
N° 13 sur 51 à Pesaro

Vous connaissez Mercure Pesaro ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pesaro

Établissement : Mercure Pesaro
Adresse: Viale Trieste 281, 61121, Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 51 Hôtels à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pesaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pesaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.