“Un hôtel familial où nous retournerons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Imperial Sport Hotel

Imperial Sport Hotel
N° 4 sur 51 Hôtels à Pesaro
Buxy
“Un hôtel familial où nous retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

On dit que la première impression est toujours la meilleure et cela s'est vérifié dès l'arrivée à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, l'heure du déjeuner était légèrement dépassée mais on nous a proposé quand même de manger et de nous enregistrer plus tard. Globalement cette impression s'est confirmée tout au long de notre séjour. Les personnes sont très accueillantes et gentilles et on se sent tout de suite à l'aise. Nous avons déjà séjourné en Italie mais ce côté relax permet d'être moins stressé pour gérer les caprices de ses enfants. Si je ne me trompe pas, toutes les chambres sont orientées vers la mer avec une terrasse pour y mettre les affaires pleines de sable. La nôtre était ni trop petite, ni trop grande malgré nos 2 enfants. La salle de bain était assez grande. Les repas ont été très bons, nous nous sommes régalés du petit déjeuner à volonté, du déjeuner en buffet avec grillades de poissons et viandes jusqu'au dîner.
les +:
les repas (nous avons fait une cure de pates et poisson)
hôtel à 30 m de la plage avec petite route peu fréquentée à traverser
la mer propre et adaptée aux enfants (pas trop haute)
le service en général (gentillesse, le côté serviable...)

les -:
presque aucun, rien de précis

Bref nous cherchions une destination pour nos vacances où y retourner chaque année sans avoir de mauvaises surprises et je pense que nous l'avons trouvée. La preuve en est, nous n'avons pas vu la semaine défiler, nous avons regretté de ne pas avoir réservé 3 jours de plus et c'est avec un peu de pincement au coeur que nous sommes repartis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Piedmont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon épouse et moi y avons séjourné 3 nuits en juin dernier... l'emplacement est exceptionnel évidemment (directement ou presque sur l'Adriatique!), mais plus que ça, c'est l'accueil que nous y avons reçu qui reste dans nos mémoires; exceptionnel (en français s'il vous plait!)... et le mot n'est pas trop fort. Le personnel, tous sans exceptions, a été d'une gentillesse et d'un professionalisme sans failles... le maitre d'hotel, en particulier, nous a vivement impressionné par sa courtoisie, sa connaissance des vins locaux et régionaux... et également, pas son sens de l'humour et par sa joie de vivre... L'hotel est confortable, la nourriture très bonne et la plage invitante (vous n'y serez pas seul!)... Aaaah, se concocter un petit apéro sur le balcon en grignotant un peu: LE bonheur!! Et le vieux Pesaro vaut la peine de s'y aventurer, surtout à l'heure de la "passagieta"!!! Pas de doutes, nous y retournerons un jour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux