“Tout simplement fantatistique”

Country House Il Biroccio
“Tout simplement fantatistique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le cadre est absolument enchanteur, au sommet d'une colline avec vue sur la campagne environnante. Le fait d’être à 400 mètres d'altitude permet d'avoir des températures très clémentes au mois d'aout et quasiment pas de moustiques. Nous étions en appartement avec cuisine. Les appartements ne sont pas très grands mais agréables. La cuisine par contre est peu équipée en ustensiles et sans four.

Les photos du site donnent une excellente idée de la réalité des bâtiments, chambre et appartements et des magnifiques paysages.

Les propriétaires sont très professionnels et très serviables sans être intrusifs. Nous avons diné là-bas à deux reprises et avons été ravis tant de la nourriture que de l'ambiance (grande table unique pour tous les clients).

La région est très rurale et très isolée. Elle offre un très bon compromis entre culture, nature et gastronomie et reste relativement peu touristique.

Attention aux distances cependant et surtout aux temps de trajets vu le relief (Urbino = 30 minutes). Les 3 derniers km pour accéder au gite ne sont pas goudronnés et les pentes sont raides.

On recommande très très chaudement cette adresse où nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Il biroccio au milieu de nulle part, le temps peut s'arreter vous etes au milieu des collines avec, a perte de vue ces montagnes superbes de la région des Marche. Gianni et Antonella sont des hôtes charmants, ils vous renseignent sur les choses a voir dans la region, ou trouver des bons vins a ramener, mais en plus il cuisine tres tres bien et vous propose si vous le souhaitez une table d'hôte sous une tonnelle vraiment charmante.Vous aurez aussi, peut etre la chance de les entendre chanter presque comme des professionnels. Notre hebergement Poiana pour 4 ou 6 personnes etait simple mais tres comfortable avec deux salles de bains, parfait pour une famille et un couple. La piscine spacieuse, environ 15m X 4m , fraiche donne sur un paysage fabuleux et bénéficie du soleil du soir. Mais avant de profitez de tout cela il vous faut y acceder, et l'aventure commence 1,5km avant sur une petit route secondaire et la vous comprendrez que vous serez au milieu de nulle part. Mille gracie pour ces beaux jours passés chez vous Gianni & Antonella.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

A "Il Biroccio", Gianni & Antonella, nous accueillent très chaleureusement au coeur du parc naturel de Cerquetobono, dans un paysage de rêve et de colines sereines. Mais a Il Biroccio il y a aussi une excellente ambiance, très chaleureuse et de délicieux plats du terroir. Cuisine excellente donc. Dans les environs il y en a pour tout les goûts, Urbino la culturelle, balades à pied dans le parc.
Je vous le recommande vivement, venez profiter de ce lieu magique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Urbin
Urbino Resort - Tenuta Santi Giacomo e Filippo
N° 5 sur 34 à Urbin
Ca'Lupino
Ca'Lupino
N° 5 sur 29 à Urbin

Vous connaissez Country House Il Biroccio ?

Informations supplémentaires concernant Country House Il Biroccio

Établissement : Country House Il Biroccio
Adresse: Via Ca' Bernocco 2, 61029 Urbin, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Urbin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Urbin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country House Il Biroccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.