“magnifique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“magnifique”
Avis écrit le 28 août 2013

la très haute qualité pour ce restaurant, probablement le meilleur à Urbino: une cuisine raffinée, des produits, la viande en particulier de très grande qualité, des desserts très fins, et une belle carte des vins.... Splendide

Visité en août 2013

STRASBOURG
“Le N°1 du séjour”
Avis écrit le 23 août 2013

Pour résumer si j'avais encore eu faim j'aurais volontiers choisi un dessert.
Petite soupe de choux en amuse bouche, pains de qualité 4 différents tous aussi bons.
Les raviolis de cacao avec de la truffe et fromage un régal farcis à la ricotta !
Quel que soit le plat à base de truffe perception visuelle égale à la gustative, le vin que nous a conseillé le serveur avec nos plats un blanc un rouge étaient en accord, personellement je prefère le blanc prix deux verres 9,50€
Pane coperto à 2,5€ cela les vaut
Eau minerale 2,5€
Antipasti 13€ environs
Primi à 15€ environs canard aux agrumes
Secondi 20€ quel bonheur et poésie ce daim aux fruits rouge et polenta
Café à 2,50€

Service très agréable, décor blanc proche d'une petite lace vers l'entrée de la ville et un parking.

C'est encore une adresse à conserver et partager avec vous !

• Visité en août 2013
“une cuisine de haute volée”
Avis écrit le 4 novembre 2012

De passage à Urbino c'est avec grand plaisir que nous avons déjeuné dans cette osteria de la Stella , nous n'avions pas réservé mais nous eu un très bon accueil
le restaurant offre des plats de saison nous avons choisi du cerf servi avec une légère Polenta , certains vins sont proposés au verre avec une contenance généreuse , les pains car il y en avait plusieurs étaient délicieux , les desserts parfaits surtout avec un verre de passito de la région des Marches , nous aimerions revenir

• Visité en octobre 2012
angouleme
“excellent restaurant !”
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous y sommes allés avec les propriétaires de la très belle maison d'hôte villa barocco et avons été très bien reçus par le responsable des lieux et sa compagne ; les plats étaient excellent mais également les vins qui nous ont été servis ; j'ai pu prendre notamment un plat servi avec de la truffe qui était excellent ; tout était très frais et les service a été fait avec simplicité et efficacité ; félicitations !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica osteria da la Stella ont aussi consulté

Urbin, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez Antica osteria da la Stella ?