“magnifique” 5 sur 5 bulles

Villa Barocco
Lens, France
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons passé 15 jours en août 2012 et on a qu'une seule envie y retourner!!!!!cadre magnifique et reposant, propriétaires très sympathiques, région magnifique, quant au gîte, que dire, la décoration est superbe, gîte très bien équipé et agencé, nous avons également beaucoup profité de la piscine...bref des vacances inoubliables....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thierry V, Owner de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour ce magnifique commentaire,on as adorer votre grande compagnie,votre gentillesse et simplicité ,vous êtes toujours les bienvenus...à très vite nous espérons ,

Laurette et Thierry.

Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les collines "marchigiane", le silence, la nature à 360°, le relax est assuré.
Nous sommes retournés à Villa Barocco pour la seconde fois et la sensation de repos que les proprietaires, Laurette et Thierry, ont su donner à cet endroit idyllique à quelques minutes d'Urbino est fantastique. Points forts : piscine, tranquilité, nature, petit dejeuner excellent salé et sucré avec pain et gâteaux faits maison, accueil chaleureux, chambre exceptionnelle decor baroque, propreté des lieux, grande disponibilité des propriétaires qui cherchent toujours à rendre votre sejour absolument parfait.
En outre un excellent rapport qualité prix.
Points negatifs: je cherche encore.
Chaudement recommandé!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons eu un très très grand plaisir à vous revoir chez nous a la Villa Barocco,merci pour votre commentaire si éloquent et votre compagnie des plus agréable , sachez que notre porte vous est toujours ouverte,à très bientôt nous espérons ,

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

nos hotes etaient aussi accueillants que leur maison barroque !! et pour etre barroque ! on ne pouvaient meme pas l' imaginer a ce point!! la vue de la chambre ! la piscine tres grande !le petit dejeuner exquis et copieux ! rien ne manquait, parfait !
cette maison magnifique et confortable est encore plus belle quand on connait thierry et laurette qui de plus jouent " huggy les bons tuyaux " pour les restaurants ou les endroits a visiter! parfait !
seul defaut c'est qu'il a fallu partir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Quel beau commentaire , si bien écrit , un grand merci pour tout ses compliments et votre compagnie des plus agréable , on espère vous revoir bien vite,amicalement ,

Cesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Sur le seuil, Thierry, "dit la fronde", nous accueille en français. Le ton est donné : Thierry fait les choses en professionnel, sans esprit de sérieux.
Pendant tout le séjour, Laurette et Thierry ont toujours été là, chaleureux et attentifs, pour nous donner, avec bonne humeur, l'adresse de restaurant ou le renseignement dont nous avions besoin avant même que nous le leur demandions.
Le séjour commence par une visité guidée de cet ancien pavillon de chasse ducal, meublé dans un style très personnel : le salon de musique vous transporte dans une autre époque, la bibliothèque est bien fournie, la collection de fauteuils remarquable, et celle de masques ne lui cède en rien. En quelques minutes, Thierry nous a donné les "clés" du lieu, et sans que nous nous en soyons rendu compte, nous a converti au baroque à sa façon.
La piscine donne sur un paysage magnifique et la villa est d'une architecture simple et harmonieuse.
Tout vous donne envie de rester plus longtemps que prévu.
Les chambres sont très grandes et la décoration thématique confirme le style accueillant et très personnel de la villa.
Rien ne manque, surtout pas le superflu.
La vue est superbe, le calme absolu.
Le petit déjeuner est un régal.
On n'a qu'une envie, c'est de revenir pour profiter du décor et bénéficier des conseils et de l'expérience de Laurette et Thierry.
Nous étions si bien que nous avons oublié de rendre la clé...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci merci et encore merci pour ce merveilleux commentaire,tout simplement vous êtes les bienvenus...et plus besoin de clé pour entrer....notre porte et les autres vous sont toujours ouverte...sans clé....
A très bientôt ,

Thierry & Laurette.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

"Là où tout n'est qu'ordre et beauté ,
luxe, calme et volupté" :
Charles Bau2laire " L'invitation au voyage"
Cela aurait pu être écrit à la villa Barocco ! Le site d'abord: des collines préservées en agriculture bio,comme une autre Toscane, une demeure du XVI° parfaitement restaurée avec à l' intérieur un grain de folie dans la décoration qui vous emporte .
Tout est parfait, de l'accueil très chaleureux et intéressant des hôtes (francophones aussi !) au superbe petit déjeuner à faire pâlir un 5*.
Nous y avons séjourné début mai et c'était un excellent moment : peu de touristes, les arbres en fleurs, des ciels limpides et une campagne magnifique .
A ne pas recommander aux imbéciles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bravo ! et merci merci pour ce amusant et tellement bien écrit commentaire,les imbéciles n'ont qu'as bien se tenir !
Très heureux de vous avoir eu comme nos hôtes,vous êtes des gens de grande qualité...!

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Des hôtes d'une gentillesse trop rare. Une découverte déroutante pour nous, qui n'avions pas pris le temps de regarder les photos du lieu. Nous avions choisi seulement pour le cadre extérieur qui est superbe. Mais une très agréable surprise car on s'y sent mieux que bien.
Un lieu parfait pour passer (et repasser) un week end en couple, même jeune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Que dire de plus en lisant ce merveilleux commentaire ' Merci ' aussi pour nous avoir choisi !
Thierry & Laurette.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Ancienne vila de chasse du duc d'urbino situee en haut d'une colline avec vue panoramique, piscine superbe, decoration interieure en pur baroque et personnalisee pour chaque chambre, petit dejeuner succulant ( mention speciale pour le gateau au mascarpone de loretta) , et last but not least des hotes accuillants et pleins d'attention jusqu'au moindre detail. Y aller absolument si l'on voyage dans les Marches , a fortiori si l'on va a Urbino. Sejour inoubiable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci Merci beaucoup pour ce superbe commentaire.
Merci aussi d'avoir eté nos hôtes,merci aussi pour vôtre gentilesse,carisme et aura.
Nôtre porte vous est toujours ouverte,très cordialement,