H√ītels proches
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
128 $US
  • Petit d√©jeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv√© est 26¬†% moins cher que le tarif moyen de 174¬†$US/nuit de cet h√ītel.

93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
99 $US
  • Petit d√©jeuner inclus
  • Bar/lounge
La Meridiana Hotel(Urbin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
88 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Mamiani Hotel Urbino(Urbin)(Bonne affaire !)
131 $US
120 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv√© est 17¬†% moins cher que le tarif moyen de 145¬†$US/nuit de cet h√ītel.

Colleverde Country House(Urbin)(Bonne affaire !)
91 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
133 $US
129 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv√© est 49¬†% moins cher que le tarif moyen de 255¬†$US/nuit de cet h√ītel.

143 $US
126 $US
Priceline
133 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Sur le contr√īle de avis
2 ‚Äď 7¬†avis sur 146
Avis publi√© : 12 ao√Ľt 2015

Le site est magique ; une vue à 360 degrés, une vie calme et saine (la ville d'Urbino n'utilise aucun pesticides pour ses différentes cultures), une belle piscine mais aussi et surtout un propriétaire à l'écoute, toujours près à donner des conseils et des bons plans et indéniablement passionné par cet endroit datant du 15ème siècle.
On ne s'ennuie pas, la mer est à 30 minutes, les villages de San Leo, Gradara sont de véritables bijoux de l'histoire, tout comme Urbino, et la République de San Marino qui est aussi incontournable.

Bref, merci Thierry pour ces vacances enrichissantes et reposantes, et nous pouvons que recommander cet endroit, la magique VILLA BAROCCO.

• S√©jour en¬†: ao√Ľt 2015, a voyag√© en famille
    • Propret√©
Thierry V, Propri√©taire de Villa Barocco, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu 16 ao√Ľt 2015

Bonjour,merci pour ce très beau commentaire et tous vos compliments, merci aussi pour votre compagnie des plus agréable , j'ai été ravi de pouvoir rendre votre séjour le plus agréable possible.
Merci.
Thierry .

Avis publié : 21 septembre 2014 par mobile

A l'√©cart d'Urbino, faites vous bien expliquer l'acc√®s en voiture. D√©coration violente pour une maison de ma√ģtre imposante, superbement implant√©e dans le relief collinaire, aux abords soign√©s. Les chambres sont spacieuses et on ne regrette pas l'absence de climatisation, le petit d√©jeuner tr√®s copieux et attentionn√© avec nombre de fabrications maison. La patronne fran√ßaise est attentive √† ses h√ītes et de bon conseil. Piscine baign√©e de soleil avec panorama de carte postale.

S√©jour en¬†: ao√Ľt 2014, a voyag√© en couple
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Merci beaucoup pour ce tr√®s beau commentaire,nous avons √©t√© ravis de vous avoir comme h√ītes ,bien cordialement,

Thierry et Laurette.

Avis publi√© : 29 ao√Ľt 2014

Tout est exceptionnel dans ce pavillon de chasse qui a appartenu √† la famille ducale d'urbino ! A commencer par le d√©cor ...il fallait oser mais c'est tr√®s r√©ussi, surprenant et unique et tout cela avec un confort grand luxe ! Aucun d√©tail n'est laiss√© au hasard, lits tr√®s confortables, t√©l√©vision grand √©cran, vid√©os et guides √† disposition, bouilloire, petit r√©frig√©rateur dans les chambres; petit d√©jeuner de roi, rien ne manque ! Piscine grande avec une vue imprenable, comme d'ailleurs l'endroit ... Et pour couronner le tout, accueil adorable de Laurette et Thierry et ceci dans toutes les langues !!! D√®s l'arriv√©e, ils nous indiquent les meilleurs endroits o√Ļ d√ģner et ce qu'il y a √† voir dans la r√©gion... Bref INCONTOURNABLE pour visiter Urbino ...

• S√©jour en¬†: ao√Ľt 2014, a voyag√© en couple
    • Propret√©
Thierry V, Propri√©taire de Villa Barocco, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu 30 ao√Ľt 2014

On se souviendra de vous,on se souviendra de ce magnifique commentaire,merci beaucoup,à très vite nous espérons,

Thierry & Laurette.

Avis publi√© : 25 ao√Ľt 2014

Que dire de plus sur cette magnifique villa située tout près d'Urbino, dans un environnement de collines harmonieusement cultivées, avec une vue à l'infini.
Et derrière une façade classique, une décoration époustouflante d'un baroque poussé à l'extrême, couleurs, mobilier, fantaisie vénitienne. Notre suite dans laquelle prédomine le noir nous a enchanté.
L'accueil de nos h√ītes est exceptionnel, l'attention envers leurs invit√©s est permanente. La grande qualit√© du petit d√©jeuner, le confort, la grande piscine, le calme absolu, tout concourt √† faire des jours que vous y passerez un s√©jour inoubliable.
En un mot, tutto perfetto.

• S√©jour en¬†: ao√Ľt 2014, a voyag√© en couple
    • Propret√©
Thierry V, Propri√©taire de Villa Barocco, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu 28 ao√Ľt 2014

Merci pour ce magnifique commentaire,merci de nous avoir choisi,merci pour votre grande compagnie,merci et encore merci,

Thierry et Laurette.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y avons pass√© 15 jours en ao√Ľt 2012 et on a qu'une seule envie y retourner!!!!!cadre magnifique et reposant, propri√©taires tr√®s sympathiques, r√©gion magnifique, quant au g√ģte, que dire, la d√©coration est superbe, g√ģte tr√®s bien √©quip√© et agenc√©, nous avons √©galement beaucoup profit√© de la piscine...bref des vacances inoubliables....

• S√©jour en¬†: avril 2013, a voyag√© en famille
    • Rapport qualit√© / prix
Thierry V, Owner de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci pour ce magnifique commentaire,on as adorer votre grande compagnie,votre gentillesse et simplicité ,vous êtes toujours les bienvenus...à très vite nous espérons ,

Laurette et Thierry.