Annulation gratuite jusqu'au 27/07
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
122 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Colleverde Country House(Urbin)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
La Meridiana Hotel(Urbin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Mamiani Hotel Urbino(Urbin)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
122 $US
119 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Merci Thierry pour ton accueil chaleureux et plein d'humour. Merci pour ce petit verre au bord de la piscine. Perdu au milieu de nul part, nous avons eu l'impression d'être seul au monde avec en plus une vue magnifique. Le logement est décoré avec goût . La décoration est unique et original. Notre chambre était très agréable propre. Le petit déjeuner était simplement parfait Thierry est véritablement aux petits soins avec ses invités. merci pour ce moment agréable

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Thierry V, Proprietario de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Merci Merci Merci une fois....version Belge ...
Merci encore et encore pour votre magnifique compagnie,
Take Care ,
Thierry.

Avis publié : 12 août 2015

Le site est magique ; une vue à 360 degrés, une vie calme et saine (la ville d'Urbino n'utilise aucun pesticides pour ses différentes cultures), une belle piscine mais aussi et surtout un propriétaire à l'écoute, toujours près à donner des conseils et des bons plans et indéniablement passionné par cet endroit datant du 15ème siècle.
On ne s'ennuie pas, la mer est à 30 minutes, les villages de San Leo, Gradara sont de véritables bijoux de l'histoire, tout comme Urbino, et la République de San Marino qui est aussi incontournable.

Bref, merci Thierry pour ces vacances enrichissantes et reposantes, et nous pouvons que recommander cet endroit, la magique VILLA BAROCCO.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2015

Bonjour,merci pour ce très beau commentaire et tous vos compliments, merci aussi pour votre compagnie des plus agréable , j'ai été ravi de pouvoir rendre votre séjour le plus agréable possible.
Merci.
Thierry .

Avis publié : 21 septembre 2014 par mobile

A l'écart d'Urbino, faites vous bien expliquer l'accès en voiture. Décoration violente pour une maison de maître imposante, superbement implantée dans le relief collinaire, aux abords soignés. Les chambres sont spacieuses et on ne regrette pas l'absence de climatisation, le petit déjeuner très copieux et attentionné avec nombre de fabrications maison. La patronne française est attentive à ses hôtes et de bon conseil. Piscine baignée de soleil avec panorama de carte postale.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire,nous avons été ravis de vous avoir comme hôtes ,bien cordialement,

Thierry et Laurette.

Avis publié : 29 août 2014

Tout est exceptionnel dans ce pavillon de chasse qui a appartenu à la famille ducale d'urbino ! A commencer par le décor ...il fallait oser mais c'est très réussi, surprenant et unique et tout cela avec un confort grand luxe ! Aucun détail n'est laissé au hasard, lits très confortables, télévision grand écran, vidéos et guides à disposition, bouilloire, petit réfrigérateur dans les chambres; petit déjeuner de roi, rien ne manque ! Piscine grande avec une vue imprenable, comme d'ailleurs l'endroit ... Et pour couronner le tout, accueil adorable de Laurette et Thierry et ceci dans toutes les langues !!! Dès l'arrivée, ils nous indiquent les meilleurs endroits où dîner et ce qu'il y a à voir dans la région... Bref INCONTOURNABLE pour visiter Urbino ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

On se souviendra de vous,on se souviendra de ce magnifique commentaire,merci beaucoup,à très vite nous espérons,

Thierry & Laurette.

Avis publié : 25 août 2014

Que dire de plus sur cette magnifique villa située tout près d'Urbino, dans un environnement de collines harmonieusement cultivées, avec une vue à l'infini.
Et derrière une façade classique, une décoration époustouflante d'un baroque poussé à l'extrême, couleurs, mobilier, fantaisie vénitienne. Notre suite dans laquelle prédomine le noir nous a enchanté.
L'accueil de nos hôtes est exceptionnel, l'attention envers leurs invités est permanente. La grande qualité du petit déjeuner, le confort, la grande piscine, le calme absolu, tout concourt à faire des jours que vous y passerez un séjour inoubliable.
En un mot, tutto perfetto.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci pour ce magnifique commentaire,merci de nous avoir choisi,merci pour votre grande compagnie,merci et encore merci,

Thierry et Laurette.