“Les meilleures crescia d’Urbino?”

Piadineria L'Aquilone
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Urbin
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellentes crêpes locales dans une rue très pendue, personnel sympathique et accueillant.
Nous avons goûté entre autre la Bora, la lonza, la pancetta...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Les crêpes typiques sont très bonnes, copieuses pour en moyenne 4,5 €
Le personnel est gentil et accueillant

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Très bon accueil, parfait pour découvrir la recette locale, près du centre, la patronne s'adapte aux goûts de chacun. A conseiller

Avis publié : 31 juillet 2016

L'établissement est dans un rue en contrebas de l'artère principale et mérite vraiment quelques pas de plus. La carte est très longue car la patronne s'adapte à vos goûts. Tout est bon, frais, gouteux. Nous étions avec nos enfants et ils ont partagé une piadiné pour deux. La patronne a proposer de les rouler pour plus de facilité et est venue vérifier que c'était suffisant ou s'il leur en fallait plus. Les quantités sont copieuses. Le rapport qualité/prix est parfait, prix irréprochable. En plus, les petites tables en terrasse sont très agréable, vue sur la plaine autour d'Urbino, parfait !

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Super petit snack pour une piadinne ou une crescia ( le piadinne d ici au beurre.....).
La patronne est super sympa, elle ne se prend pas la tête avec le menu, " d'une moi ce que vous voulez dans votre crescia, je vous la fait..... ",

Les voyageurs ayant consulté Piadineria L'Aquilone ont aussi consulté

Urbin, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez Piadineria L'Aquilone ?