Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Les côtés positifs : grande chambre et lit confortable, personnel agréable et piscine. Bon on vous dira rien sur la piscine, il a plu pendant notre séjour

Le négatif : la clim fuyait et faisait du bruit et la pression d'eau dans la douche, enfin dans la baignoire, était vraiment faible...

Le Restau moyen, j'en parle par ailleurs et les petits déjeuners sont surtout riches de gâteaux maisons. On aime ou pas mais on peut pas râler, c'est toujours mieux que du tout prêt usine...
Les jus de fruits étaient chauds tous les jours et pas terribles, les cafés parfaits.
Voilà pour dormir dans le coin pas trop cher, c'est vieillot mais acceptable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015

Tout d'abord , il faut être motorisé pour profiter de l'hôtel , le centre d'Urbino étant assez loin ( " bons kms)
Le monsieur de la réception est particulièrement aimable , cherchant à nous faire apprécier sa ville par ses conseils.
Chambre assez agréable, un peu vieillote malgré tout;la piscine aussi mériterait un petit rafraichissement ( il manque des bouts de revêtement).
petit déjeuner varié et copieux et faisant la part belle aux gâteaux. Avis aux gourmands

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Il n'y a pas le grand luxe dans ce petit hôtel, très bien situé en dehors de la ville de Urbino, en hauteur, avec vue sur la ville.
La piscine est très propre et appréciable dans cette chaleur du mois d'août.
Réception très gentille, compétente et prévenante, anticipant le moindre problème ou désir!!!!
Digne d'un super 5 étoiles!!!!!!!!!!!
Le buffet du petit déjeuner est magnifique!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012

Situation très calme et agréable proche d'Urbino . A la réception , le propriétaire parle le français et vous fait découvrir les charmes de la région : se garer à Urbino et conseils (à suivre pour visiter la région) . Chambre confortable,spacieuse et agréable . Salle de bain un peu sommaire . Dîner quelconque.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel très bien placé pour découvrir Urbino. Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec une décoration un peu vieillissante. Le personnel à l'accueil est très aimable et donne de bons conseils pour découvrir la région. notre seul regret concerne le petit-déjeuner que nous avons trouvé décevant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille