“Belle découverte ”

Ristorante San Pietro
Réservez avec
Ristorante San Pietro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 2 075 Restaurants à Bologne
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Après une mauvaise expérience la veille , nous sommes arrivés chez roberto qui nous mis en confiance avec ses belles propositions et préparations, de l entrée au dessert
Le tout pour un prix très correcte.
Nous y sommes retournés trois fois sur le séjour, c est vous dire.
Gracie mille roberto

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018

Proche du centre mais loin de l'agitation, dans une petite rue très calme avec une petite terrasse (pensez à réserver !). Entrée assez basique, bon vin (premier prix), très bons plats. Mention spéciale pour la pizza San Pietro, vraiment excellente. Quant au service, aux petits oignons. Très bon moment, le tout à un prix abordable. (une soixantaine d'euros pour 2 avec le vin)

Avis publié : 28 août 2018

déjeuner vite fait dans le centre de Bologne, pates et poulpe en entrée, steak de thon au sésame et un plat dont j'ai oublié lz nom. nous avons fait l'erreur de prendre en plus des contorni, salade et frites totalement inutiles, pour une fois les plats ont un petit accompagnement. limoncello offert à la fin, le patron parle un peu français et très sympa; les pizzas vus sur les autres tables sont appétissantes.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Excellent accueil, jolie décoration, un peu à l’écart des attrapes touristes. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes, de même que les desserts. Y aller le yeux fermés !

Avis publié : 17 août 2018

Nous avons dîné deux soirs de suite dans ce restaurant tant la première fois nous avait plu. Tout était délicieux : pizza San Pietro à la truffe, risotto de la mer, calamars. Accueil sympathique de surcroît. Dans une petite rue calme avec terrasse à deux pas de la Piazza Maggiore.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Pietro ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante San Pietro ?