“Excellente gélato à Bologne!”

La Sorbetteria Castiglione
Classé n° 10 sur 151 Desserts à Bologne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Stefano
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Probablement le meilleure gélato dégustée durant notre voyage , et on en a mangé dans plusieurs villes d'Italie...

Écrire un avisAvis (2 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Des glaces aux goûts terribles.
On à l'impression se manger le fruit, du chocolat....
Vaut un arrêt.... Voir plusieurs !!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons dégusté, pour ne pas dire englouti, une glace dans cet endroit.
Excentré des rues principales, nous avons été plus que séduits par les goûts des glaces... à tomber par terre !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Hors des sentiers débattus une adresse hors classe pour des parfums d’italie Elles sont goûteuses et originales mais intemporelles

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Des parfums classiques, des créations fantastiques. N’y allez pas le dernier jour de votre séjour sinon vous ne pourrez pas y retourner le lendemain!!!

Les voyageurs ayant consulté La Sorbetteria Castiglione ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez La Sorbetteria Castiglione ?