“Ultrabonne”

Classé n° 16 sur 149 Desserts à Bologne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Franchement un delice : quand j'ai goûté ma glace à la pistache, je n'ai eu aucun doute, elle avait été faite avec de la vraie pistache. C'est peut être bête, mais ça change tout.

Excellente.

Écrire un avisAvis (2 645)

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Bien situé, près des 2 tours et d'autres attractions. Le gelato y est divin et abordable. Toute la famille a apprécié.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Excellentes glaces dans une ambiance très animée de ce centre ville de Bologne. Idéal avant de visiter la basilique de la place Maggiore

Avis publié : 28 septembre 2017

Il est certain qu ' en dehors des nombreuses et délicieuses pâtes bolognaises, les glaces produites dans cette merveilleuse ville du Moyen- Age sont internationalement réputées.
Cette gelateria fait partie du top 3 de Bologne !
Multitude de saveurs merveilleuses.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Les parfums sont originaux comme des glaces au kinder bueno.
Au pied des deux tours lieu parfait pour se rafraichir avec une glace.
Petit point négatif l'accueil peu souriant.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Gianni ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Gelateria Gianni ?