“Le décor, encore quelques efforts sur la cuisine”

I Carracci Ristorante
Classé n° 26 sur 1 813 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Porto
Forcalquier, France
“Le décor, encore quelques efforts sur la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

On y vient pour le décor, les fresques du Carraci au plafond représentant les quatre saisons et Apollon sur son char. On n’y revient pas forcément pour la nourriture. Brochettes de cailles très fines, espadon un peu terne, daurade excellente, desserts peu inspirants. Un nouveau chef vient d’arriver, laissons-lui prendre ses marques. Le service se veut amical, il n’est qu’envahissant.

Visité en août 2013
Tiberio B, Direttore de I Carracci Ristorante, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

je Vous remercie pour avoir choisi le restaurant “I Carracci” pendant Votre séjour à Boulogne.

Je Vous remercie pour les compliments concernants l’ambiance et l’atmosphère de notre merveilleux salon, mais je suis désolé que la cuisine de notre Chef et le service de notre staff n’aient pas satisfait pleinement Vos attentes comme nous faisons par contre d’habitude avec beaucoup de constance.

Le Chef Galeazzi transforme tous les jours les produits frais de notre terroir avec savoir-faire et créativité et sa cuisine et son staff très préparé reçoivent toujours nombreuses approbations et appréciations; plusieurs recentions positives et d’éloge que nous recevons chaque jour par nos clients sur le web sont le plus vif témoignage.

Nous sommes ainsi désolés que Votre dernière expérience chez notre structure n’ait pas été totalement positive.
Nous espérons vivement de pouvoir fidéliser Vous aussi pour notre nourriture et pour notre service comme nous faisons déjà avec la plupart de nos clients.

Si Vous décidez de retourner pour nous donner une autre possibilité de démontrer toute notre valeur je Vous prie de ne pas hésiter et de communiquer immédiatement à notre personnel de salle toutes Vos perplexités quant à n’importe quel plat Vous n’avez pas apprécié ou n’importe quel mauvais service Vous avez remarqué.

Nous ferons le nécessaire, comme nous faisons chaque jour, de façon opportune pour satisfaire toutes Vos demandes et Vos besoins pour Vous offrir une soirée agréable et satisfaisante.

Je Vous présente mes salutations distinguées.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic “già Baglioni”

Grenoble, France
“Une grosse désillusion”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Lors d'une étape à Bologne, nous avons voulu tester le restaurant de l'hôtel Majestic classé 4 fourchettes au guide Michelin. Je pense qu'ils n'ont pas tester ce restaurant récemment! Quelle désillusion. Seulement 4 fourchettes pour le service.
Plats quelconques sans saveur. Juste un restaurant d'hôtel bas de gamme. Ce soir là seulement deux tables étaient occupées et je comprends pourquoi maintenant!!
Néanmoins la salle est très belle avec de beaux plafonds.
A éviter absolument.

• Visité en juillet 2013
Cher Client,

je Vous remercie pour avoir choisi de dîner chez le restaurant “I Carracci” pendant Votre séjour à Boulogne et pour avoir partagé Vos opinions avec la community de Tripadvisor.

Je suis désolé que la soirée passée chez notre restaurant n’ait pas été à Votre plein goût.

Le restaurant “I Carracci” reçoit chaque jour approbations et appréciations non seulement pour ses merveilleuses ambiances et pour son service unique et personnalisé, mais aussi pour sa cuisine raffinée et recherchée, réalisée avec ingrédients toujours frais et naturels et avec maîtrise et savoir-faire par notre chef Giacomo Galeazzi.

Les meilleurs plats de la tradition locale et nationale, que chaque jour nous proposons à nos clients, ont toujours trouvé nombreuses approbations et ils ont satisfait même les goûts les plus exigeants, en méritant ainsi dans les années plusieurs reconnaissances sur les guides les plus importantes.

Nous sommes ainsi très désolés de ne pas avoir réussi à satisfaire pleinement Vos attentes et de ne pas Vous avoir ainsi donné une soirée agréable.

Nous prions toujours nos clients de ne pas hésiter et de contacter immédiatement pendant le service notre personnel de salle quant à n’importe quel problème ou remontrance pour pouvoir ainsi remédier rapidement à tous les éventuels inconvénients.

Notre objectif est celui de donner toujours à tous nos clients toutes les attentions possibles pour leur donner la possibilité d’apprécier au mieux une soirée merveilleuse et mémorable.

Je Vous prie ainsi de retourner chez notre restaurant pour nous donner encore la possibilité de Vous servir au mieux et de Vous montrer toute notre valeur.

Je Vous présente mes salutations distinguées.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic “già Baglioni”

Les voyageurs ayant consulté I Carracci Ristorante ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez I Carracci Ristorante ?