“Un véritable repas à l'italienne”

Ristorante da Nello
Classé n° 61 sur 1 835 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Suisse Romande
“Un véritable repas à l'italienne”
Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse à retenir avec un service impeccable. Les produits sont frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous avons pris une salade de champignons avec de la truffe, du jambon cru, de la viande avec une sauce à la truffe, des spaghetti alle vongole, du fromage et un tiramisu. Tout était délicieux.

• Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“Une cuisine qui tient la route”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant situé dans un endroit trés touristique. La carte est complète, elle présente des plats du jour. Surpris dans un premier temps par une mortadelle servie en dé, que dis-je, en gros cubes, nous avons été très agréablement surpris par les pâtes qui étaient délicieuses (plat du jour). Les prix sont corrects mais le service en terrasse lent (pour des français!!!). Les quantités servies restent moyennes comme toujours en Italie. Restaurant très correct sans prétention.

Visité en mai 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“délicieux”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je vais chaque année à Bologne pendant une semaine et me précipite toujours pour apprécier les délices de cette maison classique où je me rends 3/4 fois lors de mon séjour.
Mon favori!

• Visité en juillet 2012
Sion, Suisse
“Recommandé”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très sympathique, bon rapport qualité prix, excellentes pâtes, bons vins. Le personnel s'efforce même de parler en français. Notre réservation faite une heure avant de venir à très bien fonctionné, ce qui n'est pas évident avec le monde qui attendait devant la porte !

Visité en septembre 2012
Asnières, Ile-de-France, France
“une bonne adresse à Bologne”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Une très bonne adresse à ne pas rater si vous etes de passage à Bologne. La cuisine est excellente, fine et régionale. le service est rapide, et l'équipe accueillante. Grand choix de vin avec quelques bouteilles régionales. Je recommande les gnocchi et l'escalope "al bolognese" (rien a voir avec la sauce bolognaise). Nous y retournerions sans hésiter.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nello ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante da Nello ?