“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Via Monte Grappa 2, 40121 Bologne, Italie
+39 051 236331
Site Web
Classé n° 37 sur 1 277 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

restaurant bien stué dans le centre de Bologne, recommandé par Francesca (B&B Posszo di Mezzo) très bonner idée...ne pas oublier de reserver car la bonne adresse est bien connue et on s'y pressse. terrasse agréable

Visité en juin 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais très touristique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés là pour diner un dimanche soir car pas mal de restaurants étaient fermés.

C'est une ambiance conviviale et plutôt chaleureuse. La carte présente beaucoup de choix. Les prix sont raisonnables sans être donnés (il cuperto est à 3€ la ou souvent c'est 1.50€ ou 2€)

Le service n'est pas terrible, pas spécialement aimable ni rapide, il faut dire que le restaurant était vraiment bien rempli - cela est probablement du au fait qu'on est près de la piazza maggiore qui est THE spot touristique - beaucoup d'étrangers et peu d'italiens même si quelques habitués ont salué le patron.

La qualité des plats est sans reproche. La note était raisonnable, on n'en garde pas un souvenir impérissable mais ça n'était pas décevant non plus!

• Visité en juin 2013
Suisse Romande
“Un véritable repas à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse à retenir avec un service impeccable. Les produits sont frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous avons pris une salade de champignons avec de la truffe, du jambon cru, de la viande avec une sauce à la truffe, des spaghetti alle vongole, du fromage et un tiramisu. Tout était délicieux.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Une cuisine qui tient la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant situé dans un endroit trés touristique. La carte est complète, elle présente des plats du jour. Surpris dans un premier temps par une mortadelle servie en dé, que dis-je, en gros cubes, nous avons été très agréablement surpris par les pâtes qui étaient délicieuses (plat du jour). Les prix sont corrects mais le service en terrasse lent (pour des français!!!). Les quantités servies restent moyennes comme toujours en Italie. Restaurant très correct sans prétention.

Visité en mai 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je vais chaque année à Bologne pendant une semaine et me précipite toujours pour apprécier les délices de cette maison classique où je me rends 3/4 fois lors de mon séjour.
Mon favori!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté da Nello al Montegrappa ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez da Nello al Montegrappa ? Partagez vos expériences !