“Excellent accueil, Cuisine typique de Bologne”

Ristorante da Nello
Classé n° 61 sur 1 860 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2013

Très bien situé. Accueil chaleureux, en français comme en anglais. Très bonne cuisine, aliments de qualité. Prix très raisonnable.
Nous étions quatre en fin de voyage. Nous y sommes allés 2 fois en 3 soirs. Ce que nous avons apprécié le plus a été le fait de nous faire expliquer les plats et les différences culinaires entre les différentes régions de la Province d'Émélie-Romagne. À notre demande, et ce avec plaisir, on nous a préparé une assiette à partager de différentes viandes (boeuf, veau et poulet) avec leur sauce respective; on n'avait pas suffisamment d'appétit !
Faut essayer le Tortellini in Brodo.
A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante da Nello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2013

restaurant bien stué dans le centre de Bologne, recommandé par Francesca (B&B Posszo di Mezzo) très bonner idée...ne pas oublier de reserver car la bonne adresse est bien connue et on s'y pressse. terrasse agréable

Avis publié: 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés là pour diner un dimanche soir car pas mal de restaurants étaient fermés.

C'est une ambiance conviviale et plutôt chaleureuse. La carte présente beaucoup de choix. Les prix sont raisonnables sans être donnés (il cuperto est à 3€ la ou souvent c'est 1.50€ ou 2€)

Le service n'est pas terrible, pas spécialement aimable ni rapide, il faut dire que le restaurant était vraiment bien rempli - cela est probablement du au fait qu'on est près de la piazza maggiore qui est THE spot touristique - beaucoup d'étrangers et peu d'italiens même si quelques habitués ont salué le patron.

La qualité des plats est sans reproche. La note était raisonnable, on n'en garde pas un souvenir impérissable mais ça n'était pas décevant non plus!

Avis publié: 13 mai 2013

Une adresse à retenir avec un service impeccable. Les produits sont frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous avons pris une salade de champignons avec de la truffe, du jambon cru, de la viande avec une sauce à la truffe, des spaghetti alle vongole, du fromage et un tiramisu. Tout était délicieux.

Avis publié: 4 mai 2013

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant situé dans un endroit trés touristique. La carte est complète, elle présente des plats du jour. Surpris dans un premier temps par une mortadelle servie en dé, que dis-je, en gros cubes, nous avons été très agréablement surpris par les pâtes qui étaient délicieuses (plat du jour). Les prix sont corrects mais le service en terrasse lent (pour des français!!!). Les quantités servies restent moyennes comme toujours en Italie. Restaurant très correct sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nello ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante da Nello ?