“Cuisine typique” 4 5 étoiles

+39 051 236331
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 51 sur 1 638 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
merignac
“Cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant prés du centre,trés touristique ,le personnel est trés chaleureux ,mais le service est "brouillon" ,peu efficace,la cuisine est "Bolognaise" ,trés grasse ,les vins excellents,bien dans l'ensemble mais pas exceptionel

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Mascouche, Canada
“Excellent accueil, Cuisine typique de Bologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé. Accueil chaleureux, en français comme en anglais. Très bonne cuisine, aliments de qualité. Prix très raisonnable.
Nous étions quatre en fin de voyage. Nous y sommes allés 2 fois en 3 soirs. Ce que nous avons apprécié le plus a été le fait de nous faire expliquer les plats et les différences culinaires entre les différentes régions de la Province d'Émélie-Romagne. À notre demande, et ce avec plaisir, on nous a préparé une assiette à partager de différentes viandes (boeuf, veau et poulet) avec leur sauce respective; on n'avait pas suffisamment d'appétit !
Faut essayer le Tortellini in Brodo.
A recommander !

• Visité en juin 2013
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

restaurant bien stué dans le centre de Bologne, recommandé par Francesca (B&B Posszo di Mezzo) très bonner idée...ne pas oublier de reserver car la bonne adresse est bien connue et on s'y pressse. terrasse agréable

Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais très touristique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés là pour diner un dimanche soir car pas mal de restaurants étaient fermés.

C'est une ambiance conviviale et plutôt chaleureuse. La carte présente beaucoup de choix. Les prix sont raisonnables sans être donnés (il cuperto est à 3€ la ou souvent c'est 1.50€ ou 2€)

Le service n'est pas terrible, pas spécialement aimable ni rapide, il faut dire que le restaurant était vraiment bien rempli - cela est probablement du au fait qu'on est près de la piazza maggiore qui est THE spot touristique - beaucoup d'étrangers et peu d'italiens même si quelques habitués ont salué le patron.

La qualité des plats est sans reproche. La note était raisonnable, on n'en garde pas un souvenir impérissable mais ça n'était pas décevant non plus!

• Visité en juin 2013
Suisse Romande
“Un véritable repas à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse à retenir avec un service impeccable. Les produits sont frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous avons pris une salade de champignons avec de la truffe, du jambon cru, de la viande avec une sauce à la truffe, des spaghetti alle vongole, du fromage et un tiramisu. Tout était délicieux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté da Nello al Montegrappa ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez da Nello al Montegrappa ? Partagez vos expériences !