“Délicieux, charmant...”

Ristorante da Nello
Classé n° 133 sur 2 090 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018

Essayez d'avoir une table à l'entrée à gauche...excellent service, excellente cuisine, allez-y franchement..

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 428)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Serveur très gentil, cuisine exceptionnelle ! Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement :)

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique. Bel endroit. Très bien mangé, bien bu. Tagliatelle al ragu excellent. A conseiller.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Serveurs agréables, traduction sur la carte en anglais et français. Paraît petit de l’extérieur mais grande salle en sous sol ! Très bonne cuisine, nos meilleurs pâtes à Bologne.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Je ne pensais pas aussi bien mangé dans cet endroit touristique. Le service est stylé et très aimable. On y parle également français. Pas désagréable

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nello ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante da Nello ?