“Très bon hôtel. Un accueil fantastique !” 5 5 étoiles

Hotel Michelino Bologna Fiera
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Michelino 91, 40127 Bologne, Italie   |
N° 14 sur 104 hôtels à Bologne
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hôtel. Un accueil fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2015

De passage à Bologne, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une magnifique surprise ! Pour 55€ nous avons eu une très belle chambre spacieuse et en plus un accueil plus que sympathique. Le personnel de l'accueil nous a très gentiment aidé à trouver un hôtel à Milan (Expo Universelle). Nous en gardons un très bon souvenir. De notre point de vue, une très belle adresse.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Parme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015

Personnel très acceuillant et serviable. Igiène impeccable. Petit dejeuner varié et delicieux.J'ai aimé mon sejour dans ce lieu. Le seul hic est au niveau de la localisation. L'hotel est un peu retiré du centre ville et mal servi par les transports en commun. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Le personnel de l'établissement est très accueillant, souriant, aimable... la chambre est propre et spacieuse avec un très grand lit! Petit bémol pour la clim un peu trop bruyante mais petite plus pour le petit déjeuné: il y en a pour tous les gouts! Nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Chambre et salle de bain correct, petit déjeuné varié, équipe sympathique, parking gratuit, wifi gratuit et rapide. Le seul petit bémol est que l’hôtel est situé proche du parc exposition de Bologne et qu'il est mal desservit par les transports en commun, ce qui est peu pratique pour la visite de la ville elle-même. Par contre il est à proximité immédiate de l'autoroute, ce qui est idéal pour visiter la région.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Nous nous sommes arretez dans cet hotel par depit il est fort sympathique l'accueil y est agréable la chambre est spacieuse la sdb on s'attendait a une baignoire pour le prix mais bon pas bien grave en revanche le lit pour un 3 étoiles c'est un peu limite de coller de matelas une place malgré que les matelas soit confortable c'est un peu gênant tout de meme. Nous avons été dîné au restaurant de l'hôtel vu qu'il n'y avait rien à proximité mais pas déçu service très agréable et la salade bien garni pour le prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel parfaitement situé à proximité de la sortie d'autoroute et permettant de se rendre au centre de Bologne avec les transports en commun. Personnel très souriant et aimable. Propreté des lieux, confort, bien insonorisé. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous sommes très satisfaites de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces