“Trop long!”
Avis sur Ciacco

Ciacco
Réservez avec
Ciacco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 1 822 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Royan, France
“Trop long!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Recommandé sur Tripadvisor nous y sommes allé les yeux fermés. mais le service était tellement long que nous n'avons pas pris de dessert!
arrivée à 20h30, prise des commande sans aucune explication ni même en anglais à 21h10 , entrée vers 22h et plats vers 23h!!! à 23h30 nous en avions assez pour ne pas prendre ni café ni dessert!
Concernant la carte, les plats sont bons mais pas exceptionnels, le rapport qualité/prix est assez élevé du coup.
Cependant nous étions en bas avec le plafond voûté, la salle est vraiment sympa.
Bref la résa est obligatoire mais mieux vaut choisir un jour ou le service est plus rapide.

Visité en mars 2014

Nancy, France
“Très bon avec le sourire en moins de l'accueil”
Avis écrit le 2 juin 2012

Dans le coeur historique de la ville et à proximité de l'hôtel Corona d'Oro. Produits typiques de la cuisine de tradition régionale de qualité et très goûteux. Service en terrasse mais très long. Personnel très peu souriant avec le sentiment que l'on dérange. Coperto assez cher (3 euros par personne).

Visité en mai 2012
Mouscron, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 avril 2012

Pas facile de s'y retrouver dans les restaurants de Bologne. Le Ciacco est une excellente adresse permettant de goûter les spécialités de la région, dans un cadre agréable et pour un rapport qualité prix excellent. Nous avons apprécié l'accueil, l'humour de notre hôte, ses conseils, le vin, et pas de surprise à l'addition !

• Visité en mars 2012
“eccelente!!”
Avis écrit le 7 décembre 2011

au coin d'une ruelle et peu visible de l'extérieur, n'hésitez pas à vous arrétez au Ciacco. une cuisine italienne fine et vraiment excellente et si vous hésitez, demandez conseil au service, ils seront de bons conseils!
pour ma part j'ai testé les raviolis accompagnés d'un carpaccio de thon : un véritable délice!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ciacco ont aussi consulté

Vous connaissez Ciacco ?